| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Surchauffe x1950xt |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 00:45:25 ![]() ![]() |
FR-DarkRod Informag€€k |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Message édité par nenezz1 le 06-11-2008 à 10:08:17 --------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | elle a rien ta p5q, cé du bon matos, cé FR-DarkRod qui doit être bloqué en mode troll, rien de grave (enfin j'espère pour lui --------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | ah, tu n'as pas réinstaller win, donc tu as changé de cm sans repartir avec un win propre, bon, ça ce fait (j'ai fait ça 2 ou 3 fois aussi) par contre faut bien nettoyer tout ce qui traine de l'ancienne cm dans le "gestionnaire de périphériques", histoire de réinstaller les nouveaux drivers (du chipset entre autre !) sans qu'ils ne rentre en conflit avec d'anciens drivers qui n'ont plus lieu d'être !
Message édité par nenezz1 le 06-11-2008 à 11:13:28 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Qhrim | J'avais prévu de reformater d'ici 2-3 jours donc je vais le faire ce soir, tout réinstaller, vérifier la fréquence des port pci-e et on verra bien !
|
Qhrim | Ah oui et tant qu'a faire, quelle doit être la fréquence "normale" d'un port PCI-E? |
pas de bol | 100 MHz |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 11:24:01 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Qhrim | Je possède un 19" pas wide mais je compte investir à noel dans un 22" wide, donc je vais m'orienter vers la 1go vu la faible différence !
|
pas de bol |
Qhrim |
|
Qhrim | Hmmm d'accord merci du conseil !
Message édité par Qhrim le 06-11-2008 à 13:42:36 |
Qhrim | Bon et bien finalement j'ai commandé cette carte
|
pas de bol | Une HD4850 à 174,50€, c'est abusé ! |
Qhrim | Ba elle descende a 139 avec 512, la 174 avec 1go et comme je te le dis elle est à 229 chez ldlc donc pour moi c'est une bonne affaire ! |
Qhrim | Je viens de voir que sur la P5Q pro on ne peut pas voir la fréquence du bus PCI-E dans le bios, existe-t-il un log permettant de l'afficher?
|
Qhrim |
Message cité 1 fois Message édité par Qhrim le 07-11-2008 à 09:46:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |