Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Support de stockage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Support de stockage...

n°4845362
carribeanw​olf
Posté le 26-05-2006 à 13:14:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos connaissances et conseils. En effet, je dois partir pour l'étranger et je ne peux pas pour le moment ramener mon ordinateur. Je peux uniquement prendre mon ordinateur portable, mais le hic c'est qu'il ne dispose pas beaucoup de mémoire sur le disque dur. Pourtant j'ai absolument besoin de prendre mon disque dur IDE de 80GO, possédant des données dont j'aimerais profiter une fois là bas.
 
J'aimerais donc pouvoir mettre toutes ces données sur un support facilement transportable comme une clef USB ou un disque dur externe quelque chose du genre. Les clefs USB, c'est cramé d'office, puisque j'ai besoin de beaucoup d'espace, et elles coutent très cher... Les disques dur externe je ne sais pas si on peu en brancher sur les ordinateurs portables. J'aimerais savoir si par exemple je peu brancher mon disque IDE via un adapteur sur mon ordinateur portable ?
 
De même j'aimerais savoir combien me couterais un graveur CDROM pour mon portable et si on peu en trouver facilement.
 
Je vous remerci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 13:14:18  profilanswer
 

n°4846136
Step73
Posté le 26-05-2006 à 19:29:53  profilanswer
 

Achète un disque dur externe USB2. Nickel, et tu auras de la place. Bien moins de 100€ pour 80/120Go.

n°4846139
ornicus
Posté le 26-05-2006 à 19:31:55  profilanswer
 

tu prend un boitier de disque dur externe et tu part avec ton 80Go dans sa boite qui se connecte en usb2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Support de stockage...

 

Sujets relatifs
densite et capacite de stockageProblem install 2nd DD en SATA de stockage
le pc ne reconnait plus les périphériques de stockage de masse !Changer support processeur sur Acer ?????
Périphérique de stockage de masse.Stockage dd hotmail
probleme avec un support ventilateur et température cpuAppareil photo numérique comme support de stockage....
Support stockage amovible (feedback needed)support de stockage silencieux a 100%
Plus de sujets relatifs à : Support de stockage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR