Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Stockage dd hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage dd hotmail

n°4742485
lea809
Posté le 03-04-2006 à 10:08:32  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je souhaite changer de webmail : hotmail. J'ai pas mal de messages sauvegardés dans des fichiers que je souhaiterais sauvegarder sur le dd?
Est-ce que c'est possible?
Si hotmail ne le permet pas, existe-t-il un logiciel qui puisse réaliser cette opération?

 

Pour mon futur webmail, en existe-t-il un qui permette la sauvegarde sur le dd? Qu'en est-il des FAI?

 

Merci d'avance,

 

Léa

 

P.S. j'utilise thunderbird comme logiciel de messagerie.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 10:08:32  profilanswer
 

n°4742492
iden
Posté le 03-04-2006 à 10:10:29  profilanswer
 

Il me semble qu'avec outook il est possible de recuperer ses mails hotmails en local, mais il me semble que ca n'utilise pas POP... IMAP peut etre.. mais normalement c'est possible, ou c'était possible..

n°4742495
iden
Posté le 03-04-2006 à 10:12:33  profilanswer
 

apres un petit tour par google, tu peux essayer ca :
http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html
(je sais pas si ca marche toujours...)

n°4742496
grotius
Posté le 03-04-2006 à 10:13:06  profilanswer
 

hotmail est la seule boite email sans pop en version gratuite, en payante tu peux syncro avec outlook.
Note qu il est plus sur de stocker online que en local sur un DD.
Sinon gmail, yahoo.... permettent un acces webmail+thunderbird

n°4742506
lea809
Posté le 03-04-2006 à 10:17:27  profilanswer
 

MErci pour vos réponses.
Ces logiciels permettent sslt de récupérer en pop le courrier entrant du webmail hotmail mais pas les messages archivés dans des dossiers que j'ai créés. D'où mon pb ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Stockage dd hotmail

 

Sujets relatifs
Pb de stockage de données pour faire un Raid10 go d'espace de stockage, gratuit, sur le net !
[stockage] le meilleur : sacoche, pochette, ... ?Cherche solution de stockage pour plusieurs HDD
disque dur et TPE: capacité de stockage.Performances ou stockage ??
Votre vision de l'avenir sur le stockage externe.Problème de driver avec "périphs de stockage de masse"
Baie de stockage 3 TO 
Plus de sujets relatifs à : Stockage dd hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR