Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Big pb !!!

n°7269957
yados
Posté le 02-01-2010 à 21:36:03  profilanswer

Bonjours,

Je suis infographiste 3d et ma machine est mon outil de travail.

Jai un big pb....mais je trouve pas la source.....

Bon j'ai acheté un proc intel double cor 8400 avec une carte mère msi p35 neo ainsi que de la ram g-skill extreme et une carte video radeon HD 4850... il y a 6 mois..Hormis la galère a paramétrer les g-skill tout a tourné au poil au début.....

Or il y a 3 mois des coupures machines sont apparus de façon impromptus....c'était très variable....je pouvais avoir trois coupure dans la même journée et après plus rien durant une semaine....et cela quelque soit l'application qui tournait....
Il y a un mois l'ordi c'est éteint et n'a pas voulu redémarrer.....après avoir virer tous mes périphériques et fait différents tests j'ai rapporté la carte mère et le proc au Sav.....après test il m'ont dit que ma carte mère était dead.....j'ai donc récupérer ma carte mère 3 semaine plus tard....je la réinstalle et tous semblait fonctionner....mais soudain de nouveau plus rien.....je refais différent test....et que dal....de colère je fonce racheter une carte neuve intel.....au debut tous semble fonctionner a peu prés.....et la depuis hier elle me fait un bip au demarage et me dis quel trouve pas de moniteur...or l'ecran fonctionne et la carte video aussi....j'ai tous testé...j'ai viré les g-skill pour mettre d'autres barrettes....j'ai changé la carte vidéo......Le clou du spectacle c'est que depuis hier l'ordi s'eteind a nouveau et derreire j'ai l'alarme proc qui gueule...je reboot et ca repart.....je ni comprend plus RIEN..... Ma seul explication c'est que mon proc deconne....mais dans ce cas je trouve ça bizarre qu'il ne l'ai pas vu quand je l'ai rapporté au sav......J'ai mis speed fan pour voir la température de mon proc et il délire complètement !!!! il me dit que la température varie de -120 C a 70 C.....ou alors c'est speed fan qui est mal configuré mais comme même a ce point.....

Please help !!!!! Je sais plus koi faire......je vais balancé cette machine par la fenêtre ARRG !!!!!!!!

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 21:36:03  profilanswer

n°7269980
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 02-01-2010 à 21:55:48  profilanswer

c'est quoi l'alim ?

Essaies memtest en cd de boot (ubcd).

Message édité par bazooca1 le 02-01-2010 à 21:56:09

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
moyen tour Big Max avec afficheur LCD Topachat ou RDC[Topic Unique] MSI et le P55- Topic P55-GD65 / P55-GD80
[Topic] Lucid Hydra 200Big problème avec Carte graphique
/!\ Big problème Photoshop CS4 /!\Prob d'affichage : Big pixel
Big probleme acces cd et disquette sur nouvelle config GigabyteBig problème disque dur avec erreur d'écriture
Trust 520W Pro PSU Low Noise Big Fan PW-5550 ???LaCie Big Disk Extreme+ Boitier En Panne
Plus de sujets relatifs à : Big pb !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)