|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LaCie Big Disk Extreme+ Boitier En Panne |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 20:31:42 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Plussun --------------- Encore une victoire de canard ! |
neewouay |
kariim |
neewouay | Je ne peut plus l'envoyer chez LaCie, en ouvrant le boîtier je perd toute garantie... |
kariim |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Rien à voir mais, ca sert à quoi un raid 0 (c'est fait pour améliorer les perfs, right ?) sur un boitier externe lui même limité par le port usb ???? |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 17:09:43 |
andrei66 Vive le HB | Tu peux me faire une photo du circuit imprimé de ton boitier LaCie, il faut que le référence des composants soit nette, je chercherai sur Google a propos de ces composants |
andrei66 Vive le HB | Oui, il me faut la référence |
neewouay | Salut,
|
neewouay | up |
drriton | Ca marche même très bien. Je résume la manip pour les futurs désespérés qui tomberaient sur ces posts qui arrivent en tête de google dans la recherche "bug disk extreme+ panne".
où "sdd", le disque muni d'une partition apparaît en premier. Notez aussi que l'option "-c256" qui fixe la valeur de 'chunk' à 256Ko est valable pour ce modèle uniquement ; d'autres modèles utiliseront 128, ou 512, suivant la taille. Si 256 ne fonctionne pas, essayez autre chose.
Message édité par drriton le 13-02-2014 à 00:55:38 |