Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

vol de pc

n°2737387
aspegic500​mg
Posté le 22-09-2003 à 13:09:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Clarkent a écrit :

ui c'est de plus en plus souvent le cas fac ou iut.
pour plusieurs raisons :D, ca fait chier l'admin car c'est du boulot en plus et faut trouver un moyen contrer eventuellement les abus de ce type d utilisateur.
Exemple tout con, un mec vient et dl comme un dingue avc son portable ... maintenant ils en sont parfois a limité la bp par pc a filtrer les adresses internet genre site de cul ou de chat (quand j'étais al iut l'admin filtrer tous les domaines ou adresse url avec HOT dedans :D, donc on ne pouvaitpas acceder a HOTMAIL :D, mais asiabiiiiiiiiipppppp.com si :D). et il limite les cotas dur les disques durs.


 
 :lol: terrible :D
 
C'est vrai que la secu c'est enorme à gerer si l'admin ne sait pas quelles machines vont se connecter au reseau, un mec peut ramener un portable avec tout plein de programmes d'attaques soigneusement préparés :o  
 
Pis faut voir le nombre d'attaque vers les iut: l'admin du mien à mis une machine visible de l'exterieur, rien que dans la journée il avait deja eu 2 attaques (du manuel, pas des bots automatiques), c'est dire le bordel que ca serait dans une fac avec un millier de machine et un reseau insurveillable physiquement, dans lequel on pourrait brancher ce qu'on veut :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 13:09:56  profilanswer
 

n°2737434
Titalium
Posté le 22-09-2003 à 13:47:37  profilanswer
 

[Troll]
Remplace tes PC par des iMacs, effet garanti, qui voudrait de telles daube ?
[/Troll]
 
Dans mon ancien bahut, ils s'étaient fait tirer le PDC de la salle informatique. Quand les étudiant sont arrivés le lendemain, tous se sont plaint qu'il avait un message de loggin "Controleur de domaine introuvable". Le prof va vers l'endroit de la salle ou se trouvait la machine pour la booter... ah ! ben à plus, dommage. C'était quand même un serveur IBM cubique de 1 mètre de côté. Ben ça a pas empéché des types de l'emmener !

n°2738656
aspegic500​mg
Posté le 23-09-2003 à 05:33:46  profilanswer
 

Titalium a écrit :

[Troll]
Remplace tes PC par des iMacs, effet garanti, qui voudrait de telles daube ?
[/Troll]
 
Dans mon ancien bahut, ils s'étaient fait tirer le PDC de la salle informatique. Quand les étudiant sont arrivés le lendemain, tous se sont plaint qu'il avait un message de loggin "Controleur de domaine introuvable". Le prof va vers l'endroit de la salle ou se trouvait la machine pour la booter... ah ! ben à plus, dommage. C'était quand même un serveur IBM cubique de 1 mètre de côté. Ben ça a pas empéché des types de l'emmener !


 
 :ouch:  
 
Surtout qu'est-ce que des branleurs vont faire de ca?! :sarcastic:  
supaiiiiir la video integrée 1Mo pour jouer à GTA3 :D  
Je serai mort de rire que Unix soit installé sur la machine, ils auraient l'air malin :D

n°2738663
xav14
Posté le 23-09-2003 à 05:59:02  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
 :lol: terrible :D
 
C'est vrai que la secu c'est enorme à gerer si l'admin ne sait pas quelles machines vont se connecter au reseau, un mec peut ramener un portable avec tout plein de programmes d'attaques soigneusement préparés :o  
 
Pis faut voir le nombre d'attaque vers les iut: l'admin du mien à mis une machine visible de l'exterieur, rien que dans la journée il avait deja eu 2 attaques (du manuel, pas des bots automatiques), c'est dire le bordel que ca serait dans une fac avec un millier de machine et un reseau insurveillable physiquement, dans lequel on pourrait brancher ce qu'on veut :pt1cable:  


 
à la fac de sciences de toulouse, on peut se ramener avec son portable, débrancher un des terminal X du réseau, prendre son IP et roulaize  [:audi]

n°2738665
Elikea_
Posté le 23-09-2003 à 06:01:57  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
 :ouch:  
 
Surtout qu'est-ce que des branleurs vont faire de ca?! :sarcastic:  
supaiiiiir la video integrée 1Mo pour jouer à GTA3 :D  
Je serai mort de rire que Unix soit installé sur la machine, ils auraient l'air malin :D  


Il sagit peut être de chinois du FBI en période de réstriction budgétaire...
http://www.filmfestivals.com/pixus/festivals/berlin/2001/wangxiaoshuai.jpg


Message édité par Elikea_ le 23-09-2003 à 06:05:06
n°2738666
xav14
Posté le 23-09-2003 à 06:03:47  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
 :ouch:  
 
Surtout qu'est-ce que des branleurs vont faire de ca?! :sarcastic:  
supaiiiiir la video integrée 1Mo pour jouer à GTA3 :D  
Je serai mort de rire que Unix soit installé sur la machine, ils auraient l'air malin :D  


 
ça doit encoder vite :o
et puis il doit y avoir de la capa disque sympathique :D

n°2738668
xav14
Posté le 23-09-2003 à 06:04:28  profilanswer
 

Elikea_ a écrit :


Il sagit peut être de chinois du FBI en période de réstriction budgétaire...
http://www.dr14.cnrs.fr/hemera/200 [...] hinois.jpg


 
ha l'edit de fourbe  [:troed]  
 
stoi koi la 1ère image ?

n°2738669
Elikea_
Posté le 23-09-2003 à 06:05:44  profilanswer
 

xav14 a écrit :


 
ha l'edit de fourbe  [:troed]  
 
stoi koi la 1ère image ?


kom la seconde c t trop gros et ça sentait le ban :D
je susi là incognito :o
-edit- bluemchen à sorti un nouveau single :hello:


Message édité par Elikea_ le 23-09-2003 à 06:06:15
n°2738672
xav14
Posté le 23-09-2003 à 06:20:11  profilanswer
 

Elikea_ a écrit :


kom la seconde c t trop gros et ça sentait le ban :D
je susi là incognito :o
-edit- bluemchen à sorti un nouveau single :hello:  


 
ou ça ? ou ça ?  :love:

n°2738969
aspegic500​mg
Posté le 23-09-2003 à 12:50:30  profilanswer
 

xav14 a écrit :


 
ça doit encoder vite :o
et puis il doit y avoir de la capa disque sympathique :D


 
Raid 5 scsi pour les divx :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 12:50:30  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vol de pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR