| |||||
| Auteur | Sujet : vol de pc |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 23:48:18 ![]() ![]() |
meggido | ... |
Boba_Fett | Moi j'ai trouvé ca sinon : Message édité par Boba_Fett le 20-09-2003 à 01:14:10 |
unite_01 Trance For Life |
^
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
dje33 | remplacer les PC voler par des vieux trucs genre pentium 200
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais autant faire chier tout le monde a cause d'une bande de connard. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kahyman |
|
Kahyman |
Message édité par Kahyman le 20-09-2003 à 03:06:23 |
boomboommusic |
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 03:41:27 ![]() ![]() |
Kahyman |
|
Kahyman |
|
Magicpanda Pushing the envelope | watercool les pc , quand faudra debrancher les toyos Message édité par Magicpanda le 20-09-2003 à 11:00:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
netswitch minet ? | bhen déjà enchainer les pc entre eux, c dissuasif, meme si ça saute à la pince monseigneur, c déjà ça... |
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 18:07:27 ![]()
|
Sharken g pas qq chose de coincer ? | ds mon bahut pour ne po kon vole les pc il ont installer des p3 350 avec 64mo de ram et une tnt2(je crois voir le meme genre)
|
ginie |
|
ginie |
|
unite_01 Trance For Life | ue y bosse ou ? paske s ils en sont o pts de detruire le matos je pense k il viserai plustot les dd ke la mobo hein O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
livevil Let the bassline getcha... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 20:49:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2003 à 20:49:12 |
dje33 | son pere fait peu etre parti d'Alquaida |
Snmax84 |
|
aspegic500mg |
|
dje33 |
|
livevil Let the bassline getcha... |
Message édité par livevil le 21-09-2003 à 22:00:11 |
unite_01 Trance For Life | bien sur que si o us ils sont deja o wifi pour tout le monde donc bon --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
en france aussi tu peux connecter un portable au reseau de la fac,mais a cause de la quantit de debordement il y a de plus en plus de restrictions, sales fermees, cota sur le disque dur, communication vec l exterieur limite, ou encore plus de station de travail mais des terminaux avec serveur (bien lent tout ça). ets ... bien sur niveau connexion on est pas les plus rapide mais d'un autre cote ca fonctionne quand il s agit de travailler.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
aspegic500mg |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ui c'est de plus en plus souvent le cas fac ou iut.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vol de pc |