Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP]Led VGA sur CM suite changement de boîtier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]Led VGA sur CM suite changement de boîtier.

n°11327280
ValouLeLou​lou
Sideway..Straight is overrated
Posté le 02-03-2024 à 23:49:03  profilanswer
 

Bonjour ! :hello:  
 
Très content d’avoir reçu mon nouveau boîtier, j’ai tout de suite transféré tout mon matos (liste ci dessous) dedans et impossible de boot :(
 
J’ai donc essayé de démarrer, et j’ai une led VGA qui reste allumée sur les débug led, et la led RAM qui flash très très rapidement (quasi indiscernable et rare…)
J’ai essayé de débrancher/rebrancher la CG, pareil pour tous les câbles d’alim (deux côtés, même inversé le câble CPU et PCIE) et toujours pareil.
 
J’ai eu du changement quand j’ai touché à la ram, en en mettant que deux ou qu’une pas trop de changement, puis sur le slot 3/4, avec une seule barrette, j’ai eu la led VGA et la led RAM bloquées allumées, mais tjrs pas de boot…
 
J’ai tout remis comme avant, et de retour sur le VGA et la RAM qui flashe vite fait…
 
 
Je penche pour un problème de carte mère du coup, mais à vous de me dire ce que vous en pensez…
 
 
Config:
CUP: Ryzen 7 5800x
MOBO: MSI B550M Pro vdh WiFi
RAM: 2x16go 3200 Kingston fury + 2x16go 3200 crucial balistix  
GPU: RTX3070FE
PSU: Corsair RM750x
SSD: crucial p5+
 
Merci de votre aide  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 23:49:03  profilanswer
 

n°11327518
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-03-2024 à 06:27:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Le boitier c'est du classique ? Pas un modèle avec riser pour le GPU ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP]Led VGA sur CM suite changement de boîtier.

 

Sujets relatifs
USB C et CM : connexion impossibleProblème suite ajout nouvelle barrette DDR5 Corsair 6000Mhz
Boitier CorsairRalentissement retard en jeux help please
[ Boitier ] Compatible AIO 420mmCM compatible avec Ryzen 7 1700
Boitier NAS avec tiroir amovibleBIOS CM version flashée différente de celle indiquée [RESOLU]
Dossiers perdus suite au transfert d'un SSD d'un pc à l'autre.Retour sur Boîtier FRACTAL Design Focus G
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Led VGA sur CM suite changement de boîtier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR