Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Subite perte de FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Subite perte de FPS

n°10469963
jacob123
Posté le 18-11-2018 à 18:30:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème depuis quelques mois, j’ai eu une subite perte de FPS. Je devais être aux alentours de ~70 FPS sur Rainbow Six, et me voilà à maintenant à 40 FPS, ça descend même plus bas et ça devient injouable. J’ai également vérifié sur d’autres jeux comme GTA V et Fortnite et j’ai le même problème. J’ai désinstallé et réinstallé mes drivers, gérer les paramètres 3D du panneau de configuration NVIDIA, formaté... Mon problème ne s’est pas résolu. Ayant un PC portable Asus ROG g552, j’ai également tenté d’aspirer les poussières de mon ventilo sans pour autant démonter l’ordinateur. Ça ne fait que 2 ans que j’ai cet ordinateur et c’est pourquoi je vous demande de l’aide, j’aimerais regagner mes FPS
 
Merci d’avance et bonne soirée,

mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 18:30:56  profilanswer
 

n°10470113
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 18-11-2018 à 21:40:57  profilanswer
 

Salut,
 
Rare son les portables qu'on peut dépoussiérer sans avoir à les ouvrir vraiment. Après 2 ans, s'il a pas mal tourné c'est tout à fait normal
 
Tant qu'à faire tu peux aussi changer la pâte thermique, en faisant attention aux pads si tu n'en as pas en rechange. Ça devrait encore améliorer un peu le bruit/usure du ventilo.
edit : (et parfois pas si bien appliqué d'origine)
 
D'ailleurs un logiciel pour surveiller les températures t'en convaincra mieux. (et vérifier que les fréquences tombent par la surchauffe)


Message édité par FUX_huhu le 18-11-2018 à 21:42:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Subite perte de FPS

 

Sujets relatifs
Fps bloqués à 120 uniquement en FullscreenBaisse de FPS
Ecran : Perte de signalHelp chutes FPS sur ma config gaming
FPS étrangement bas par rapport à mon benchmarkChute de FPS sur GTA V
R5 2400G + GTX 970 : FPS assez bas !Faibles FPS, et GPU qui s'affiche pas dans le gestionnaire des tâches!
[Résolu] Gros probleme chut de FPSPerte subite de FPS du jour au lendemain
Plus de sujets relatifs à : Subite perte de FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR