| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stuttering |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 00:45:47 ![]() ![]() |
Giz | Formate et réinstalle --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Pourquoi formater? Tu penses que ça va changer quoi? Ma réisntallation de windows date de février dernier c'est donc relativement recent. |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Personne n'a d'idée sur le sujet? |
bjone Insert booze to continue | Difficille sans être devant. |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
Step73 | Tu renvoies la carte, tu te fais rembourser, et tu remets l'ancienne, puisqu'elle marchait si bien !!
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 14:00:41 ![]() ![]() |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Euh merci Step73 mais bon tu fais pas trop avancer les choses là. Je vais pas renvoyer la GTX 285 car je ne pense pas que le problème vienne de là! |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Alors là j'HALLUCINE : j'ai résolu mon souci en fait c'était ma souris la source du problème une MX Revolution à 100€!!! J'ai acheté cet après midi une logitech optique filaire à 9,99€ et là, magie tous mes jeux sont fluides non mais j'hallucine!!! C'est une honte! Merci logitech et puis par merci aussi car comment peut-on expliquer qu'une souris laser à 100€ fasse moins bien qu'une optique de la même marque à 9.99€. Je suis dégouté là parce que point de vue ergonomie y a pas photo quand mëme!!
|
bjone Insert booze to continue |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
bjone Insert booze to continue | J'ai une G5 première version elle est bien, juste la mécanique de la molette qui est un peu malfoutue. Sur la version d'après je sais pas.
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Au pire elle est garantie 3 ans donc plutot que d'en racheter une |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Merci à tous pour ces conseils et plus particulièrement à Bjone pour sa participation active. |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Voilà achat effectué logitech MX 518 et les problèmes sont résolus!! En plus le changement de dpi à la volée est vraiment efficace!! Testé sur unreal III et half life 2: zero problème de stuttering. Je suis vraiment content.
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |