| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : stuttering ? |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 18:22:05 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Tatsuya | Tu peux tenter ça: http://www.xpmce.com/forum/ftopic91530.html |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | essayé, pas de différence notable --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
floflo de brest29 l'informatique çà pète | tu te montes une config a 3000--->je deconne --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 21:01:59 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 20-01-2005 à 22:14:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Syl_83 Already in the legend... |
|
Syl_83 Already in the legend... |
|
Ryan Foupoudav | j'ai tout le temps eu ce problème, sur des tas de config et sur des tas de pc, j'y suis tellement habitué que j'y prête plus attention en fait, je pensais que c'était normal...
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-01-2005 à 00:13:50 |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
c bon j'ai trouvé la soluce pour ce problème mais adaware et spybot me l'on pas détecté, t'inquiète des antispyware et antivirus j'en ai des tas sur mon pc
c_planet | t'as essayé 3danalyse et la fonction anti-stutter ?
|
Tatsuya | C'est clair que le stuttering ça peut être vraiment n'importe quoi, c'est le revers d'avoir une plateforme polyvalente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |