Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4978 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

STUTTERING ? Prob saccades avec 6800 GT mais bon Framerate !

n°4282327
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 23-08-2005 à 15:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
G testé avec les lecteurs déconnectés ( que le vieux puis que le new puis les 2 ) toujours mais problèmes d'à-coups.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 15:59:49  profilanswer

n°4295821
zorg027
à bonne mire, bon tir
Posté le 30-08-2005 à 10:39:55  profilanswer

[:zorg027]  

Slt tout le monde,

J'ai exactement le même problème que toi juciter depuis 2 Mois. Des lags de toutes les 2 à 3 sec. dans tout les jeux.

Ma config :
Biostar Ideq 330P (Nforce4)
AMD 64 3500+ 13µ S939 (pas D'OC)
Leadtek 6600 GT 128Mo PCX16
1024 Mo DDR 3200
Raptor 37Go + WD 120 Go 8Mo
Plextor CDRW

J'ai renvoyé ma CG Pour rien mais bon quand on ne sait plus ou chercher...

J'ai essayé également plusieurs modules de ram différentes, DD, Débrancher les lecteurs, tjs c'est lags de Mer..

Lors de mes freezes, j'entend un léger sifflement.  

Bios et Drivers à jour.

Je viens de recevoir une réponse de biostar concernant mon PB :

*****************************************************************************************************

Dear Sir

During our latest test, we use Athlon 4000+ CPU with Geforce 7800 VGA card on 330P system. There was no problem for the over-night benchmark running. So there should be no problem with our 300W power supply.

You could try to debug the problem for your 330P system for resolving the gaming issue. 1. Try to increase the memory voltage by 0.1V more. It could reduce the problem from memory. 2. Try to apply some more thermal grease. In summer time, the CPU might get a little bit hotter. It might cause system unstable if CPU temperature is too hot. 3. Try to disable Cool n Quiet function or Smartfan utility when you playing games. There might be some software conflict with your game.

*****************************************************************************************************

Je vais essayer d'augmenter le voltage de la ram de 0.1 ce soir et je vous tiens au jus.

De toute façon, il faut trouver... Je n'avais pas le problème avec mon ancienne config (XP2800+, fx5900 XT).

---------------
vivement la prochaine lan
n°4295878
xphanoo
Posté le 30-08-2005 à 10:58:18  profilanswer

zorg027 a écrit :

[:zorg027]  
Lors de mes freezes, j'entend un léger sifflement.  

essaye de débrancher tous tes périphs usb pour voir

n°4295932
zorg027
à bonne mire, bon tir
Posté le 30-08-2005 à 11:17:39  profilanswer

xphanoo a écrit :

essaye de débrancher tous tes périphs usb pour voir

j'ai aucun périph. USB de branché. ;)

---------------
n°4295970
zorg027
à bonne mire, bon tir
Posté le 30-08-2005 à 11:30:07  profilanswer

on dirait un problème de vidage ou de mise en tampon de la mémoire ...

---------------
n°4296521
zorg027
à bonne mire, bon tir
Posté le 30-08-2005 à 15:12:41  profilanswer

ARGHHHHHHHHHHHH

Je pense que j'ai trouvé, mon CD de windows XP Media center SP2 contenait les drivers sata de mon ancienne MOBO (controller sata Via) et moi comme un âne, j'installe ce CD sur ma nouvelle machine (chipset Nforce4)

J'essaye quand même ce soir mais je pense que mon problème viens de là.  

PS: j'ai eu l'idée en regardant les pb de dd dur (raptor) et là arghhhhhhhhhhhhhh.

---------------
n°4296945
jesuciter
Posté le 30-08-2005 à 17:40:17  profilanswer

zorg027 a écrit :

ARGHHHHHHHHHHHH

Je pense que j'ai trouvé, mon CD de windows XP Media center SP2 contenait les drivers sata de mon ancienne MOBO (controller sata Via) et moi comme un âne, j'installe ce CD sur ma nouvelle machine (chipset Nforce4)  

tiens moi au courant si c ça c que ce n'est pas le même prob que moi.
G déjà changer la pate thermique de mon CPU et la ventilation l'empéche de dépasser les 41° en pleine charge avec un oc de 2.6 à 3.2. Donc on ne peut pas dire qu'il se comporte mal ! de toute maniere g ce prob d'à-coup sans OC avec une temp de CM à 29) et cpu à 33) ! Vais testé l'augmentation du voltage de la ram mais j'y crois pas  :(  
Vous tiens au courant comme d'hab ...

n°4298143
zorg027
à bonne mire, bon tir
Posté le 31-08-2005 à 08:11:51  profilanswer

Ouai bah après avoir changer mes drivers toujours ces saccades ...

Je vais chercher du côté du DD. Et toi jesuciter, entend tu un sifflement ou pas (lors des lags) ?

c'est vraiment un truc de fou.

---------------
n°4298150
zorg027
à bonne mire, bon tir
Posté le 31-08-2005 à 08:25:36  profilanswer

j'ai mes deux DD en SATA, ce soir, j'essaye avec un dd en IDE

---------------
n°4298957
jesuciter
Posté le 31-08-2005 à 15:02:34  profilanswer

zorg027 a écrit :

Et toi jesuciter, entend tu un sifflement ou pas (lors des lags) ?

c'est vraiment un truc de fou.

Non aucun sifflement à signaler. Si tu ne l'as pas fait et si tu as le temps, les 3 premières pages explique précisément mon problème aisni que toutes les éventuelles solutions testés. peut-etre qu'une d'entre elle marchera pour toi. Moi g tjrs pas trouvé !!!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 15:02:34  profilanswer

n°4300568
zorg027
à bonne mire, bon tir
Posté le 01-09-2005 à 10:12:47  profilanswer

jusuciter,

j'ai fait la verif de mes drivers sata ils ont bien les nforce. Mais j'ai quand même un doute ... Lors de l'install d'XP, les drivers du cd ne contiennent pas de nforce (j'vais refaire un cd d'install propre). Pas essayé avec un DD IDE. Je test ce soir et te donne l'info demain matin comme d'hab ...

J'ai quand même remarqué que le phénomène est différent suivant les jeux (les lags sont + /- important mais toujours là) ?

---------------
n°4300801
zorg027
à bonne mire, bon tir
Posté le 01-09-2005 à 11:33:39  profilanswer

jesuciter, tu l'as regardé celui là plutôt étrange...

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9490-1.htm

Regarde ci tu trouves des infos,

---------------
n°4303105
zorg027
à bonne mire, bon tir
Posté le 02-09-2005 à 08:31:26  profilanswer

problème résolu.

C'était mon disque dur (raptor). avec mon autre DD tout ok.

j'imaginais pas mes saccades etaient du a mon DD.

Désolé LDLC pour le Carte video en SAV...

Reste plus qu'a essayer de sauver mon raptor avec un Formatage bas niveau.

Bon courage jesuciter

---------------
n°4309649
zorg027
à bonne mire, bon tir
Posté le 05-09-2005 à 08:50:46  profilanswer

Formatage Bas niveau OK Performance OK. Problème entièrement résolu. Bon courage jesusciter

---------------
n°4310690
jesuciter
Posté le 05-09-2005 à 19:56:25  profilanswer

zorg027 a écrit :

Formatage Bas niveau OK Performance OK. Problème entièrement résolu. Bon courage jesusciter

Encu... ! Non je déconne, content pour toi si ça marche bien. Moi g déjà fais un formatage zero file  avec l'utilitaire de seagate sur mon hdd. Résultat : de 31Mo/s je passe à 40-45 ! seulemnt g tjrs mon prob je saccades !!! Pour moi aussi les saccades change selon les jeux, mais dans un jeu même elles sont éffectivement réguliéres.  
de 2 à 4 par secondes. c trop chiant j'en est ras le c.. d'en Chi.. des bulles carrées pour trouver la soluce  :cry:

Message édité par jesuciter le 05-09-2005 à 19:58:30
n°4315075
zorg027
à bonne mire, bon tir
Posté le 08-09-2005 à 08:59:45  profilanswer

salut jesusciter,

depuis mon dernier post :

Batterie de test avec mon XP SP1. Résultat OK

C'est alors que je décide de réinstaller mon XP Pro SP2 Média Center.
Je lance un jeu et là ARGHHHHHHHH saccades ???????????
J'y comprend rien. C'est après que je réalise que j'utilise (pour XP PRO SP2) les drivers fournis avec ma MOBO. Alors que sous SP1, derniers driver nforce4 (plus rapide à installer pour faire les test).
Je décide donc de faire une mise à jour et d'installer les derniers nforce4
sous SP2. Rien à faire. ?????

Du coup, je tourne sous SP1 (franchement c'est pas la mort) mais je n'ai plus aucun problème et je préfère.

n°4316104
jesuciter
Posté le 08-09-2005 à 19:58:57  profilanswer

zorg027 a écrit :

salut jesusciter,  ...

El REZOUCITER CA S'ECRIT JESUCITER ! TU ME MANQUE DE RESPECT LA !

Trêve de plaisanterie, moi ça change rien que g sp1 ou sp2 ! et de toute manière je doit garder sp2 pour mon protools 6.9, ça le fais nettement mieux.

Message édité par jesuciter le 08-09-2005 à 19:59:44
n°4316790
zorg027
à bonne mire, bon tir
Posté le 09-09-2005 à 08:58:49  profilanswer

Scouzi jesuciter, no parla portugesh ...

Bref, dernière news, j'ai isolé mon problème.

System control (Gestion ventilation biostar) dès que je le ferme, Pas de saccades.

Voilà, utilises-tu toi aussi un soft de gestion de ventilation.

Je pense que mon problème est similaire au tien mais différent dans la cause. Ton matériel est complètement différent du mien.

Je te souhaite bien du courage dans ta quête.

n°4435520
jesuciter
Posté le 11-11-2005 à 01:41:30  profilanswer

Je vais bientot tester en mettant les jeux sur un autre Hdd, un hitachi sata 2 de 250 go ( en sata 1 evidemment ). Il es t réputé pour ses bonnes perf. Mon autre hdd a subi tous les testes et netoyages possible pour etre performant et arrivait a 50 Mo/s. Pourtant tjrs de legers et réguliers à coups dans les jeux !!! en faisant ce test avec jeux sur un autre hdd je saurait si c t un prob d'accès disque ( mon seagate n'a que 2 Mo de cache ) si c n'est pas le ca bas c la merde car en près de 9 mois j'aurais vraiment tout essayé !!! Si quelqu'un decouvre ce topics où de nombreuses personnes ont déjà essayé de m'aider ( techniquement et moralement ! ) mais sans succès et qu'il pense savoir où est le prob, IL EST LE BIEN VENU ;-)

n°4442022
arno592000
Posté le 14-11-2005 à 08:12:16  profilanswer

Salut à tous, particulièrement à toi Jesuciter.

J'ai le même soucis que toi, quoique sur de rares jeux : Rollercoaster Tycoon 3 et Total Overdose.
Une micro saccade toutes les 3 secondes, c'est extrêment régulier, l'image se fige un court instant. Le jeu ne rame pas, mais ça bloque un instant, aucun accès disque à ce moment...

Ma config :
ASUS P4C800-E Deluxe (dernier BIOS)
PIV 3.2Ghz non OC
1Go RAM Kingston Value DDR 400
MSI Gforce 6800 GT AGP (derniers drivers)

Aucun problème de surchauffe ni de voltage fluctuant évidement.

La 1er fois où je m'en suis apperçu, j'étais à l'époque en Windows XP Pro SP1.
J'ai réinstallé le PC sous Windows XP Pro SP2 et là oh miracle, plus aucune saccade!

Mais là où je deviens fou (comme toi!) c'est que quelques temps plus tard, ça recommence identique!! Sans que je ne touche à quoique ce soit dans ma config!!!

J'ai tout de même des gros doutes quant à la configuration de mes drivers nVidia (seuls trucs que je bidouille par rapport à l'install d'origine) et aussi à Motherboard Monitor qui tourne en tâche de fond, et qui, comme par hasard, fait une relève température-voltage-ventillo toutes les 3 secondes.... Seulement, en le désactivant, ça ne change rien à mon problème...

Bref, je suis comme toi!! Dans la m.....

n°4442212
mai__68
Posté le 14-11-2005 à 11:28:25  profilanswer

arno592000 a écrit :

J'ai le même soucis que toi, quoique sur de rares jeux : Rollercoaster Tycoon 3 et Total Overdose.
Une micro saccade toutes les 3 secondes, c'est extrêment régulier, l'image se fige un court instant. Le jeu ne rame pas, mais ça bloque un instant, aucun accès disque à ce moment...

Ma config :
PIV 3.2Ghz non OC

Aucun problème de surchauffe ni de voltage fluctuant évidement.

La 1er fois où je m'en suis apperçu, j'étais à l'époque en Windows XP Pro SP1.
J'ai réinstallé le PC sous Windows XP Pro SP2 et là oh miracle, plus aucune saccade!

Mais là où je deviens fou (comme toi!) c'est que quelques temps plus tard, ça recommence identique!! Sans que je ne touche à quoique ce soit dans ma config!!!

J'ai tout de même des gros doutes quant à la configuration de mes drivers nVidia (seuls trucs que je bidouille par rapport à l'install d'origine) et aussi à Motherboard Monitor qui tourne en tâche de fond, et qui, comme par hasard, fait une relève température-voltage-ventillo toutes les 3 secondes.... Seulement, en le désactivant, ça ne change rien à mon problème...

Bref, je suis comme toi!! Dans la m.....

Désinstalle les drivers IDE/SATA d'NVIDIA qui sont largement buggés et laisse ceux d'XP par défaut...
Ca ne change pas grand chose niveau perf, et ça résoudra peur être ton problème.
J'avais des petits Freezes toutes les 63 secondes, et il s'est avéré que ça venait d'une incompatibilité entre SpeedFan et les drivers IDE/SATA à cause de la foncrtion SMART de SpeedFan

n°4442365
arno592000
Posté le 14-11-2005 à 12:40:55  profilanswer

mai__68 a écrit :

Désinstalle les drivers IDE/SATA d'NVIDIA qui sont largement buggés et laisse ceux d'XP par défaut...
Ca ne change pas grand chose niveau perf, et ça résoudra peur être ton problème.
J'avais des petits Freezes toutes les 63 secondes, et il s'est avéré que ça venait d'une incompatibilité entre SpeedFan et les drivers IDE/SATA à cause de la foncrtion SMART de SpeedFan

Oui mais ma carte mère est basée sur un chipset Intel, donc, ce ne sont pas les drivers nvidia qui posent problème dans mon cas!

Message édité par arno592000 le 14-11-2005 à 12:41:18
n°4445304
jesuciter
Posté le 15-11-2005 à 16:12:47  profilanswer

arno592000 a écrit :

Ma config :
PIV 3.2Ghz non OC

Il me semble que dans les début de ma config ( la meme avec moins de ram et carte 3d différente ( 9600xt puis 9800 pro ) a une ou 2 reprise, apres réinstalle , no prob sur far cry mais prob plus tard sans raison ! mais pas pu vaoire avec d'autre jeu a par warcarft 3 a l'époque ( et lui il est trop bien programmé, pas de saccade deu tout ! )

n°4453019
jesuciter
Posté le 18-11-2005 à 19:39:16  profilanswer

jesuciter a écrit :

Il me semble que dans les début de ma config ( la meme avec moins de ram et carte 3d différente ( 9600xt puis 9800 pro ) a une ou 2 reprise, apres réinstalle , no prob sur far cry mais prob plus tard sans raison ! mais pas pu vaoire avec d'autre jeu a par warcarft 3 a l'époque ( et lui il est trop bien programmé, pas de saccade deu tout ! )

New disque dur, saccade toujours, g laisser le segate 120 Go avec l'os mais les jeux je les installent sur l'hitachi 7k250.
IL est nettement plus ferformant : ( moyenne de 66 Mo/s alors que l'ancien : 45 )  Seulement tjrs d saccades pourtant avec une tel config ! merde alors. UP UP UP [:jesuciter] . ( g essayer que age of empire 3 v essayer plus viux mais bon, c qu'un str alors avec une 6800 gt 3.2Go et 1024 Mo de ram ça devrait le faire largement en 1780*1024 et meme a fond en 1280-1024 FSAA et AA !  :cry:

n°4453451
jesuciter
Posté le 18-11-2005 à 23:15:09  profilanswer

Je viens de tester avec half life 2, ce dernier étant installé son mon nouveau hdd bien performant et le résultat est celui que j'attendait : saccades, légeres mais tjrs les memes, que le jeu sois en 800*600 ou 1280*1024 à fonds ! De toutes manière on sent bein que la config n'en chie pas pour afficher les gros jeux. Mais y'a un truc qui me provoque c saccade ( attention ça rame pas, c différent ! ) JE N'EN PUIS PLUS, TROUVERAIS- JE UN JOUR LA SOLUTION ! v quand meme pas changer toute mas config, elle est encore grave d'attaque ! UP UP UP !

n°4453505
jesuciter
Posté le 18-11-2005 à 23:39:51  profilanswer

viens de tester en désactivant la gestion alim (apm ) et le monitoring ( control vitesse fan, t° CM, Proc ... intéfré sur la p4p800 deluxe. NO CHANGE. TOUJOURS des saccades... Je viens de decouvrir un phénomène, on appelerait çà du stuttering. Cela d'écrit-il mon prob de micro saccade périodique ? AVIS AU EXPERT ...

Message édité par jesuciter le 18-11-2005 à 23:53:46
n°4455403
jesuciter
Posté le 20-11-2005 à 00:45:36  profilanswer

Viens d'essayer 3d analyser avec l'option suprim stuttering activer mais ça change rien, essayer en remettant l'aperture sie agp à 256Mo ( au lieu de 64 ) sur la cm, mais c toujours plein de micro saccades constantes en petits réglages ou au max ! HELP ME PLEASE !!!

n°4456269
jesuciter
Posté le 20-11-2005 à 15:05:41  profilanswer

BAH PERSONNE N'A LE MÊME PROBLEME QUE MOI ?! UP UP UP PLEASE

n°4460561
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 22-11-2005 à 12:20:38  profilanswer

deja, met le dernier bios sur ta mobo et charge les reglage par defaut.
sans oc ni rien.
puis debranche/enleve tout ce qui est inutile pour test un jeu.
graveur, usb, carte son, carte fille, disquette, modem....

laisse que l'alim, mobo, cpu, une barette de ram, un hd , un dvd rom et une carte video
vas dans le bios et desactive tout ce qui est integre, carte son, lan et firewire et desactive aussi l'hyperthreading.

En meme temps, tu peut aussi ,  
changer l'emplacement de la ram
changer tes nappes

met ton cd d'xp sp2 et boot, format ton hd et install le par defaut
install apres les drivers intel :

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] v_code=379
Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx version 7.2.2.1006 WHQL pour Windows 2000/2003/XP/2003-64/XP-64/XP Media Center Edition

et dl aussi les derniers drivers whql de ta carte video et install dx9c
install rivatuner et desactive le fastwrites !!!!
bien sur dl les drivers avant, quand tu as encore le net :)
n'install rien de plus !!!!!!!!!!!!!!! que l'indispensable pour jouer.

install ton jeu et test (le top c d'avoir un jeu qui se joue sans cd/dvd et debranche ton lecteur dvd pour un test optimum.

apres test aussi ton pc avec prime95 et regarde les tensions 12v 5v 3.3v et vcore si ça baisse un peu trop quand il calcule.
tu peut aussi regarder au niveau de throttlewatch, qui regarde si ton cpu fait du throttling
branche ton lecteur 3.5" et lance un memtest.

si tu as toujours des saccades et que tu remarque rien , pense a tester avec une autre mobo, cpu et puis ram

en general quand ça saccade c'est :
* mauvais driver ou programme incompatible
* memoire cache hs, (cpu ou autre)
* carte mere hs
* nappe hs ou faux contact
* disque dur qui se recalibre a cause de la t°
* disque dur qui a des crc
* un cd/dvd vierges dans certain lecteur (voir graveur quand y'a pas de drivers) , le system plante 2-3s car il peut pas le lire.
* cpu qui chauffe trop
* incompatibilite entre materiel

Message édité par hunter_killer le 22-11-2005 à 12:21:51

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4461045
jesuciter
Posté le 22-11-2005 à 16:09:08  profilanswer

Déjà fait avec new bios, reglages défault, pas d'oc pas de périf branché ni de lecteurs,pas d'HT, fastwrite enlevé, alim très stable, monitoring enlevé, memetest parfait. Alors j'vais pas tout recommencé pense que ça sert à rien ! J'vais essayé en désactivant firewire, lan et son, our les nappes bah v voir si j'peux m'en procurer m pense pas prob à ce niveau ?! Niv t° pas de prob non plus. Reste a savoir si la CM a un défault ( comme le savoir ! ) ou si c la chachedu cpu ( comment le savoir aussi ? ) toutmes test sisandrasoft 2005 sont nickel. Merci je test et je tiensau courant.

n°4461106
jesuciter
Posté le 22-11-2005 à 16:39:09  profilanswer

C quoi le throttlewatch ? rapport avec les changement de vitesse du ventirad du cpu ?
Tout essayer non change, sauf déplacer les barettes v le faire on c jamais mais pkoi ça changerais quelques choses si une est à l'agonie ?

n°4461185
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 22-11-2005 à 17:04:04  profilanswer

ben si ton p4 est trop chaud, il se ralentit, c ça le throttling

ben t'a plus qu'a changer ta mobo

---------------
n°4461769
jesuciter
Posté le 22-11-2005 à 20:37:48  profilanswer

hunter_killer a écrit :

Non pas de prob de chauffe cpu. Merded alors comment me la faire changer alors que tous les tests de sisabdra confirme qu'elle marche bien. J'me la ferait jamais rembourser ?!  :sweat:

n°4461781
jesuciter
Posté le 22-11-2005 à 20:44:07  profilanswer

hunter_killer a écrit :

Tant qu'à changer ma CM prefererait prendre un truc récent avec pci express et atendre les new x2 moins chère ! mais ça me fait foutre en l'air ou revendre pas chere un p4 3.2Ghz, 1Go ram 3200 infineon et ma 6800 gt AGP qui n'a que 2 mois ! ouin ... Peux pas faire ça sans etre sur que c la CM qu'a une testiboules ...

n°4461789
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 22-11-2005 à 20:48:17  profilanswer

fait par elimination, c pas la carte video, pas le hd , .....,mobo?
au pire revend la sur ebay et trouve toi sur le forum un bonne mobo pas cher et hop

---------------
n°4461800
jesuciter
Posté le 22-11-2005 à 20:51:01  profilanswer

hunter_killer a écrit :

fait par elimination, c pas la carte video, pas le hd , .....,mobo?
au pire revend la sur ebay et trouve toi sur le forum un bonne mobo pas cher et hop

Bah c clair que j'vois plus que la mob qui peux avoir un prob... v déjà voir avec sav asus mais ça sans les délais de 2/3 ans qu'en on passe par là ! On  c jamais, y on peut-etre déjà eu le prob.

n°4461807
jesuciter
Posté le 22-11-2005 à 20:52:35  profilanswer

heu, juste un truc, si bios récent intallé, garantie supprimée ?! Consommateur sodomisé ... ?!

n°4461810
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 22-11-2005 à 20:54:37  profilanswer

ben ils vont la brancher, lancer xp, ils vont voir qu'elle marche et c tout
sur des probs comme ça, le sav marche rarement
de plus si c une probleme avec la mobo et ton matos ....

---------------
n°4461814
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 22-11-2005 à 20:55:36  profilanswer

jesuciter a écrit :

heu, juste un truc, si bios récent intallé, garantie supprimée ?! Consommateur sodomisé ... ?!

non, a la limite si tu met un bios beta ou hacked.

---------------
n°4463132
jesuciter
Posté le 23-11-2005 à 13:57:45  profilanswer

Pkoi quand je debloque les options sup avec coolbit et que je configure alors l'agp en x4 et désactive l'"écriture rapide" à chaque fois que je clique sur appliquer, les parametre reviennes sur x8 et fastwrite activé ?!

n°4554491
jesuciter
Posté le 05-01-2006 à 02:44:09  profilanswer

changer les timings de ma ram y etaient en auto et c t du n'importe quoi, g de l'infinenon pc 3200 et la cm m'avait config ça en 3-4-4-8 ! g remis en  
2.5-3-3-8. Meilleurs perf mais tjrs saccades meme dans d petits jeux !
Sinon le pat semble desactive meme mi sur enable dans le bios ?
 Avec l'OC il ne fonctionne peut etre pas, question d'asynchronisation maybe, no ? il doit se desactiver qd même ... help ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Taille des cartes 6800 Ultra et GT...Achat de carte graphique nVidia 6800 GT ou Ultra: conseils SVP
6600 GT ou 6800 GTProb de saccades avec une config de qualité !
Geforce 6800, gt, Le ou Ultra ?alim pour 6800 ultra
6800 ultra Golden sample Prob son (2enceinte ne vont plus) help!!!
artefact avec une 6800 GT 
Plus de sujets relatifs à : STUTTERING ? Prob saccades avec 6800 GT mais bon Framerate !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)