| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Micro saccade constante? | 
Publicité  | Posté le 20-08-2005 à 19:48:58   ![]() ![]()  | 
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | surement un pb de drivers ou programmes résidents.....  | 
kombak  | i  | 
kombak  |    | 
capigloo1  | Essayes de débrancher, tour à tour:
 Message édité par capigloo1 le 21-08-2005 à 10:54:14  | 
stupidduck  | 

| 
kombak  | 

| 
Publicité  | Posté le 21-08-2005 à 11:23:50   ![]() ![]()  | 
kombak  | 
  | 
tonypc03  | Ta essayé en mettant le système sur ton maxtor 300Go et sur le raptor que les jeux ?    | 
tonypc03  | Tu peux pas essaye de mettre un des jeux qui saccadent sur maxtor pour voir ?   | 
kombak  | 3d mark tourne nikel , enfin je crois(j'ai que le 2005)
  | 
kombak  | g pas cru voir de micro saccade avec le cube mais c difficile sans reel mouvement dans l espace   | 
kombak  | (je test)  | 
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | 

| 
kombak  | je v plutot faire un ghost de mon raptor et le metre sur le maxtor , ca posera aucun pb?
  | 
kombak  | up  | 
kombak  | up  | 
af-prozack-f  | moi j'ai toujours ce probleme ,tout marche nickel sauf ce probleme de saut dans les jeux  | 
af-prozack-f  | dans propriete mon dd esten secondry channel.comment le mettre en primarry channel  | 
af-prozack-f  | et moi
  | 
kombak  | j'ai un autre probleme maintenant
  | 
af-prozack-f  | moi j ' ai trouve mon probleme,c'est l'overclocking de la cg avec (chez moi)asus smart doctor
  | 
af-prozack-f  | tjrs pas ca mais le probleme est attenué  | 
af-prozack-f  | ai-je besoin du lecteur de disquette meme si ma cm reconnait le sata .je n'ai jamais fait la manip avec f6 pour rajouter le sata est-ce du a ca.  | 
af-prozack-f  | le probleme est encore attenue si je vais dans paramettre avance ,depannage et je met acceleration materiel un cran a gauche  | 
kombak  | pas trop compris...
  | 
kombak  | port rouge j(e suis)  | 
kichiole  | mets sur le premier port noir ça ira déjà beaucoup mieux.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |