|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Stuttering sur la plupart des jeux. |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 14:25:31 |
Scrabble |
|
antoine-74 |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
antoine-74 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | "upgrade de temps en temps" = récemment changé la CG? avec utilisation de DDU avant?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Salut,
Message édité par baits le 23-03-2022 à 10:54:46 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Oui il faut activer G-sync et la syncro vertical dans le panel Nvidia mais bien désactiver la syncro vertical dans les menus de tes jeux.
Message édité par baits le 23-03-2022 à 12:57:51 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 12:53:03 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu signales sur ton 1er post que le bios n'est pas à jour , tu l'as mis à jour ?! le XMP est activé ? c'est quoi que tu as changé en dernier depuis que le problème est arrivé ? Message édité par Space le 23-03-2022 à 14:03:16 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oui Profil XMP activé , regarde si le voltage/timing/fréquences de la ram sont bons ou pas ! Met à jour la bios de la CM, le bios met aussi à jour les profils XMP !!! Répond à la question , qu'as tu changé en dernier juste avant que le problème apparaisse !? Message édité par Space le 23-03-2022 à 14:51:41 --------------- Ma cinémathèque |
antoine-74 | Depuis la RTX 3070, clairement.
|
antoine-74 |
|
Scrabble |
|
zonka x58 forever! | Tu as bien passé un coup de DDU lors de reinstall propre ? Sans installer geforce experience? Sinon, à refaire. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu as déja des problèmes avec tes deux barrettes si tu veux mélanger en plus avec d'autres barrettes d'autres marques , cela risque d'ètre encore plus le boxon...
--------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Non juste nvidia c'est bon a mon sens. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
antoine-74 | Toujours la même chose, plus qu'a essayer le Quad Channel avec les même barrettes de RAM, sinon, changement de processeur, ou passage sur Xbox ou PS5. |
Publicité | Posté le |