Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  acces site streaming via livebox orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces site streaming via livebox orange

n°10127275
brasil
Posté le 15-04-2017 à 14:25:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai la livebox orange 4 qui me donne accés à internet; quand je veux visionner un site de streaming elle me dit que je dois "debloquer l'accés au contenu" puis entrer mon adresse Email, puis donner mes coordonnées de CB avec une valeur de 0 euros, soit disant pour verifier mon origine geographique! C'est normal? sur mon pc on ne me demande rien!
Ma TV est connectée au décodeur orange par HDMI.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 14:25:59  profilanswer
 

n°10127747
Mikmouse
Posté le 16-04-2017 à 08:28:41  profilanswer
 

Attention !
 
JAMAIS un opérateur ne te demandera ton adresse e-mail et / ou des coordonnées CB !! , pour accèder via internet sur un site.
 
Tu dois avoir un bon gros virus ou tu as cliqué sur un lien de phishing....Ou sur un site de streaming illégal.
 
Dans ce dernier cas , c'est ton problème.
 
 


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
n°10127750
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-04-2017 à 08:44:46  profilanswer
 

Au pif je dirais site de streaming illégal.
En gros ils vont prendre ton numéro de carte, la date et le nom associé ainsi que le cryptogramme visuel et ils vont tout simplement le vendre à qui n'en veut.
Pour vérifier ton origine géographique il y a une méthode simple : te demander de te connecter avec un compte google/microsoft/autre.

n°10129609
brasil
Posté le 18-04-2017 à 19:48:01  profilanswer
 

C'est bon j'ai compris; en fait je croyais naivement que Orange était dans le coup! Va de retro Satanas. Merci à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  acces site streaming via livebox orange

 

Sujets relatifs
asus P8Z68 accès au boot menuThe pc builder: site d'aide au choix de composants
problème multiple - ecran noir, plus d'accès chromeRESOLU - Accès au BIOS sur VAIO
Avis sur site pour montage PCN o demarrage, Impossible d'acces bios apres plantage X99 deluxe 2
Disque dur en ethernet sur LiveboxProblème d'accès à un vieux disque dur (résolu)
Cherche site équivalent à pdadb.net pour ordinateur[CONFIG] Web développeur (création site et appli)
Plus de sujets relatifs à : acces site streaming via livebox orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR