|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur en ethernet sur Livebox |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 11:28:06 |
grall0 | Bonjour,
Message édité par grall0 le 25-01-2017 à 13:40:42 |
fabcoq | Pour ton information, le raid 1 a besoin de 2 dd pour fonctionner mais le stockage sera équivalent à un seul disque.
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 25-01-2017 à 14:28:16 |
fabcoq | Le boitier d'orange permet d'avoir acces à la toile mais aussi c'est un rooteur grâce à ces entrées.
Message édité par fabcoq le 25-01-2017 à 14:37:19 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
|
grall0 | Oui, car connexion sur le boitier local:
Message édité par grall0 le 25-01-2017 à 16:41:57 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 16:32:18 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Je préciserais même, équivalent au disque avec la capacité la plus faible (dans le cas où, étrangement, on utilisait 2 disques de capacités différentes).
+1 Voici de vrais NAS avec RJ45 etc : Message édité par Psilocybe le 26-01-2017 à 15:58:18 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
titro | J'ai juste une question qui me taraude, je ne comprends pas la différence entre un disque dur externe, un boitier disque dur et un NAS en fait.
Message cité 1 fois Message édité par titro le 27-01-2017 à 10:17:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
un NAS est, en gros a lui tout seul un ordinateur qui a pour unique fonctions de partager les donner. mais bien souvent ils font largement plus. pour ma part, j'ai un synology et je le trouve assée magique
configuration d'un NAS Synology : https://www.youtube.com/watch?v=sR4EfeWAixg Message édité par Z_cool le 27-01-2017 à 10:24:45 --------------- #mais-chut |
titro | Avec un disque dur externe branché sur le boitier Orange ça ne fonctionnerai pas ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 27-01-2017 à 11:26:37 --------------- #mais-chut |
fabcoq | Tu peux également opter pour un partage entre machine.
|
fabcoq | Pour économiser un seul disque suffit mais cela ne fait pas beaucoup d'économie ( 80 euros ttc ) et cela oblige d'avoir les fichiers sauvegardés ailleurs et le risque de ne plus pouvoir avoir acces à ces fichiers pendant quelques jours, le temps de changer le disque. |
grall0 |
|
titro | Il y a 2 (voir 3) machines qui doivent avoir accès aux fichiers stockés, mais avec la contrainte suivante :
Message édité par titro le 27-01-2017 à 13:56:33 |
grall0 | D'accord,
|
fabcoq | un nas ou le systeme d'orange boite local + dd usb c'est la même fonction.
|
fabcoq | vu ce système |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur et SSD ne sont plus reconnu | Pont Cables Ethernet |
disque dur saturé | Données introuvables suite à un boot sans le disque |
Disque absent du "Boot priority order" | Second disque dur dans la baie de lecteur optique |
Problème en écriture sur mon disque dur | Conseils choix disque boitier 3.5 raspberry |
Disque dur neuf non initialisable, mort ?! | Time capsule ou disque dur externe wifi |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur en ethernet sur Livebox |