Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  une carte son bonne an AUDIO STEREO avec sortie numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une carte son bonne an AUDIO STEREO avec sortie numérique

n°7224590
krystof
Posté le 27-11-2009 à 18:49:28  profilanswer
 

pour un htpc de base, sans 5.1 ni jeux, je cherche une carte son de bonne qualité AUDIO stereo, qui sera branchée à un ampli harman kardon pour de l'audio et un peu de télé en 2.0
 
budget limité (en dessous de 70/80 euros grand maxi), pas besoin d'une carte pro ni trop sophistiquée, genre M-Audio pro, un truc assez simple, fiable et surtout bien propre pour la musique via une connexion décente... j'ai vu des creative Xfi et des Auzentech mais suis un peu perdu, difficile de trouver une carte SIMPLE (elles sont toutes pleines de décodages et autres effets 3D) et avec une connectique du SPDIF, par exemple
 
 
merci pour le coup de main !

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 18:49:28  profilanswer
 

n°7224607
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 27-11-2009 à 18:59:39  profilanswer
 

un conseil , prends un d2x ou une d2 asus , tu peux en trouver pour 100in sur le forum et ç'est vraiment très très bon (certes un peu plus cher) , je suis super chiant niveau son (cabasse , kora ...) et j'ai les 2 et j'en suis entièrement satisfait (rien à voir par exemple avec une xfi )  ;)


---------------
Ancien Feed à bibi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  une carte son bonne an AUDIO STEREO avec sortie numérique

 

Sujets relatifs
probleme carte graphique avec need for speedConseil choix carte mère
Carte son petit soucis..Carte mère AMD la plus évolutive
Renouvellement carte graphiquecarte mere pour shuttle SN585G40
Gros probléme carte graphiquecarte SCSI pour windows 7
Upgrade carte graphique ou ajout d'une carte (SLI/CF) ?Carte Réseau PCI ETHERNET RJ45 Windows Seven 64 Bits ?
Plus de sujets relatifs à : une carte son bonne an AUDIO STEREO avec sortie numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR