Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son petit soucis..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son petit soucis..

n°7223637
papass3
Posté le 27-11-2009 à 01:03:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà je possède une carte son x-fi titanium et j'ai un soucis assez louche lorsque je joue et quand j'active mon micro.. Je m'explique afin que l'on m'entende, dans mes paramètres "REC" j'ai mis sur microphone fp lorsque là tout va bien on m'entend parfaitement et puis sans la moindre raison lorsque j'appuie sur ma touche pour parler ' (pushtotalk) et bien mon paramètre dans ma carte "REC" se change tout seul et se met sur microphone tout simplement et je dois à chaque fois retour win et refaire la manip inverse.. Comment évitez ce problème merci?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 01:03:49  profilanswer
 

n°7248242
Gilthanas
Posté le 15-12-2009 à 21:37:08  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème et je ne trouve aucune solution sur internet !
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
 
 
J'ai une carte son X-Fi Titanium, et, en mode jeux, je sélectionne toujours "Microphone FP" (FrontPanel) pour utiliser mon micro.
Cependant, le périphérique d'enregistrement audio se change régulièrement tout seul en "Microphone" (tout court, c'est-à-dire l'entrée à l'arrière du boitier pc).  
Du coup, je parle parfois dans le vent jusqu'à ce que je fasse alt+tab pour resélectionner Microphone FP... Pourtant j'ai micro + casque branché devant, rien derrière.
 
Need help :(

n°7251058
Gilthanas
Posté le 17-12-2009 à 22:51:27  profilanswer
 

Up...? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son petit soucis..

 

Sujets relatifs
carte mere pour shuttle SN585G40Gros probléme carte graphique
carte SCSI pour windows 7Upgrade carte graphique ou ajout d'une carte (SLI/CF) ?
Carte Réseau PCI ETHERNET RJ45 Windows Seven 64 Bits ?Beug perfomance carte graphique 9800GTX Nvidia WIND. XP SP3 DIRECTX 9
Besoin d'aide choix carte de remplacement... ?Carte mere GA-MA790X-UD3P, cross 16x/8x ou 8x/8x ?
petit soucis de carte sonpetit soucis avec carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte son petit soucis..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR