Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro Statique ou Dynamique pour du Gaming et du live ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro Statique ou Dynamique pour du Gaming et du live ?

n°10544840
Nixico
Posté le 19-03-2019 à 10:10:54  profilanswer
 

Bonjour !

 

Je possède actuellement un microphone intégré dans mon casque ( Turtle beach px22) et il capte tous les bruits de fond ... assez pénible pour le stream. Et bon nombre de personnes avec qui je joue ce plein... du bruit du clavier des bruit de pas de personne à l’extérieur de la pièce dans la quelle je joue.

 

Donc je me suis dit que changer de micro pourrais régler le problème. Je vise un micro avec bras articulé et filtre anti pop.  

 

Puis je suis tombé sur *Micro statique et dynamique*.

 

Je viens donc poser la question ici :D.  

 

Pour stream et pour jouer qu’est-ce qui est le mieux. Le but est de ne plus avoir de bruit de fond.

 

Merci d’avance :D


Message édité par Nixico le 20-03-2019 à 07:06:32
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 10:10:54  profilanswer
 

n°10548974
Nixico
Posté le 29-03-2019 à 10:52:59  profilanswer
 

:’(

n°10549033
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 29-03-2019 à 14:41:17  profilanswer
 

Salut,
 
Je peux juste parler de mon expérience perso, étant possesseur d'un HyperX Cloud II (avant sur du Logitech bas de gamme). la bonnette en mousse de celui-ci fait super bien son office, les gars avec qui je joue m'ont confirmé la différence de leur côté, son clair et plus de sons parasites (bruits de fonds, etc).


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°10550072
Nixico
Posté le 01-04-2019 à 09:44:59  profilanswer
 

Bonjour et merci d’avoir pri la peine de me répondre :)

 

Je me suis acheté un nouveau casque ( steelseries Arctis pro ) le microphone est excellent avec beaucoup moin de bruit de fond, mais ce que je cherche est un bon micro (voix off, stream).

 

En ce moment le bird um1 est en tête de ma liste perso, mais j’ai vraiment peur du bruit de fond surtout avec un clavier comme le mien.


Message édité par Nixico le 15-04-2019 à 06:52:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Micro Statique ou Dynamique pour du Gaming et du live ?

 

Sujets relatifs
Micro du casque ne fonctionne pas sur win10Micro XLR pour vocal JV + Enceintes
probleme led rgb carte mere asus z370 f gaming rog strixProblème récurrent en live
Problème éléctricité statique. Ecran qui s'éteintChanger un i7 4790K en 2019 ? (pour du gaming 2K/4K) + question coil w
Avis Pc Gaming/Streaming Mars 2019Derniers conseils avant l'achat pour config Gaming
Présentation de deux nouveaux arrivants/Chaîne de gaming District 117Upgrade pc gaming
Plus de sujets relatifs à : Micro Statique ou Dynamique pour du Gaming et du live ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR