Bonjour,
Merci déjà à vous deux.
@Firage C'est vrai que le lecteur CD je peux ne pas le prendre, vu que je n'ai pas encore la fibre j’espérai voir certains futurs jeux en version physique.
Concernant le WC autonome, j'ai toujours eu (il y a 4-5 ans) de mauvais retour sur ce genre produit et souvent on me disait vaut mieux un bon ventirad ou sinon un vrai WC.
Ensuite pour la GC entre différente 2080 il y a vraiment une réelle dif de perf ou c'est juste que la marque qui fait monter le prix ainsi que l'aspect esthétique de la carte, car je veux juste avoir du beau sur l'écran le reste c'est secondaire
Et pour l'écran j'ai pris celui car c'est une dalle IPS et j'ai entendu dire que c'est le mieux pour le gaming. Par contre je vois de voir sur le post de isfcer que sur sur shophardware les avis sur l'écran sont vraiment bof.
Et pour le proco le i5 9600k me semble vraiment bien car je compte faire que du gaming.
@isfcer
Je ne connais pas trop la marque du ventirad, j'ai toujours eu des bons retour sur les b.quiet et noctua. Et pour les rams quelle importance je dois accorder au Cas 14-15-16 etc.
Message édité par booooris le 14-03-2019 à 14:18:03