| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Starcraft II : FPS trop faible et indépendant du niveau de graphisme| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Starcraft II : FPS trop faible et indépendant du niveau de graphisme |
tahn | Bonjour à tous !
Message édité par tahn le 08-10-2012 à 00:57:00 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 00:52:11 ![]() ![]() |
blazkowicz | as-tu essayé avec le SLI désactivé?
|
xhris Soon (tm) | hello, Message cité 1 fois Message édité par xhris le 08-10-2012 à 09:17:00 |
xhris Soon (tm) | Et ta résolution d'écran ?? |
tahn | My bad, il me semblait bien que j'avais oublié un truc.
Message édité par tahn le 08-10-2012 à 14:22:32 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:37:20 ![]() ![]() |
xhris Soon (tm) | il est nul ton replay. C'est un vieux mod... Test sur une vrai game. |
Ti13370N | Est-ce que tu as essayé le jeu solo, je parle de la campagne single player ? Est-ce que tu as déjà eu un fps normal auparavant ou si tu as toujours eu ces problèmes ? |
xhris Soon (tm) | Fait nous une game 1v1 |
tahn | Si tu peux m'expliquer pourquoi avec ma clef wifi D-Link DWL G122 Rev E1 j'ai une connexion très instable (injouable la plupart du temps), alors qu'avec mon laptop la connexion est correcte. |
xhris Soon (tm) | Essaie juste pour tester de te mettre en ethernet. |
tahn | Alors, résultats du visionnage d'un 1v1 qui part en macro game trouvé ici : http://www.sc2replays.eu/show-repl [...] lii_p.html
Message édité par tahn le 10-10-2012 à 01:48:57 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Ça ne serait pas le swapfile qui grossirait à toute allure, faisant chuter la vitesse de lecture de la mémoire et du coup, affectant les perfs en fps ? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Starcraft II : FPS trop faible et indépendant du niveau de graphisme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox V5 wifi et débit faible | Où trouver l'Asus GTX 660 Ti DirectCU II TOP ? |
| Problème de FPS dans les jeux | Baisse de FPS colossale |
| Formatage bas niveau | PB débit faible seagate 160go 7200tr sata2 |
| Fractal Define R3 ou Xigmatek Midgard II ? | Problème d'FPS |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 660, Asus DirectCU II TOP et SLI en test | SSD II ou SSD III |
| Plus de sujets relatifs à : Starcraft II : FPS trop faible et indépendant du niveau de graphisme | |