Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi sa fige souvent après 1-2h de marche :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi sa fige souvent après 1-2h de marche :/

n°3294409
DarK--
Posté le 26-06-2004 à 11:01:09  profilanswer
 

Je voudrais avoir quelques conseil ou avis de votre part sur ce probleme. CM : AsusP4P800Deluxe
          CG : TNT2
          RAM : 512Mo en une barette(je crois ke le probleme vient de la) et jai une alim de 350 watts. Je n'ai vraiment aucune idée d'ou peut venir ce problème. Sur cette carte mere la ram est gérée en dual-channel.Or je n'ai qu'une barette de 512 et non 2x256: le probleme vient de la ? Ou alors il me parait que l'alim est plutot faible par rapport a la config ( c'etait une alim livré avec le boitier): le probleme vient il d'ici ? Merci de vos avis car c'est enervant de lorsque on laisse un telechargement et que lorsqu'on revient l'ordi a planté :( Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 11:01:09  profilanswer
 

n°3294440
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 26-06-2004 à 11:12:07  profilanswer
 

memtest pour la ram, vérification des t° et voltages.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3294596
DarK--
Posté le 26-06-2004 à 12:11:30  profilanswer
 

c quoi memtest? Un logiciel ou a partir du bios ?

n°3296603
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 27-06-2004 à 12:21:30  profilanswer
 

DarK-- a écrit :

c quoi memtest? Un logiciel ou a partir du bios ?


 
logiciel.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3298984
cobraisbac​k
Posté le 28-06-2004 à 14:00:08  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai le même problème avec ma P4P800-E Deluxe ...!
 
Je pensais pour une defaillance du controleur Ethernet Integré ... (Marvell Yukon Gigabit) mais pas encore trouvé de solution.
 
Tu utilise l'ethernet ? c'est le MArvell aussi sur ta carte ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi sa fige souvent après 1-2h de marche :/

 

Sujets relatifs
Pas content de mon ordi HPQue faire mon ordi plante!!J'en ai marre.
Echanger son alim par celle d'un autre ordi...lecteur de cd/dvd ordi portable
Pourquoi qd je passe mon ordi sur la tele je vois pas tous les filmsmon ordi ce bloque quand je ve cliquer sur démarer
A7V8X et pas de son en prise arriere de l'ordiUne petite aide pr un petit probleme d'ordi
Raid 0 avec deux Raptor marche pas sniffffOrdi redémmare après 1jours, puis après 2h... puis après 10min!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi sa fige souvent après 1-2h de marche :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR