| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Souris qui bouge et clic toute seule (Meme débranché)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Souris qui bouge et clic toute seule (Meme débranché) |
Sataneo85 | Euh alors la mystère, ma souris bouge toute seule de manière saccadé et clic partout.... j'ai redémarrer débrancher etc..... rien n'y fait .... mystere
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 23:27:19 ![]() ![]() |
Sataneo85 | comme je l'ai bien stipulé, elle bouge meme debranché .... et surtout sans aucune cohérence |
Funfair Rollercoaster lover |
Sataneo85 | Mouais..... moi aussi je pige pas la ... |
ethyl_nbz "Roswell That Ends Well" | Jette un oeil par là. Tu y trouveras peut-être ta solution. |
Sataneo85 | Non malheureusement pas de réponse, puisque meme souris debranché ma souris continue a bouger |
gandoulfe | As tu installé un logiciel de commande a distance comme VNC ? |
blouskaille Formateur de disque dur | Analyse antivirus ? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
andrei66 Vive le HB | Si tu trouves rien d'autre (ou que tu as envie de le faire), formate ton PC, aucun virus ne résiste au formatage. |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 11:41:26 ![]() ![]() |
andrei66 Vive le HB | Oui, mais quand même, il faut connaitre pour programmer un virus comme ça. |
andrei66 Vive le HB | ça semble être un problème du controleur USB ou ps2 |
Sataneo85 | je retre de chez grosbill je viens d'acheter un disque dur
|
Sataneo85 | ca peut pas etre la souris ni le port usb puisque je vous dit que meme quand la souris est debranchée ca bouge aussi ... |
Laure49 | Ah oui pardon....
|
spach | Avant de formater, regardes cette page Puis si tu veux être sur, coupes ta connection internet. Regardes si ta sourie continue de se ballader. Message édité par spach le 05-06-2008 à 14:38:33 --------------- SONATA III, E8400, ASUS P5E, GSKILL 2 Go HK, Gainward 9600 GT 512Mo Golden sample édition, HDD T166 320Go, NOCTUA NH-9B |
spach |
--------------- SONATA III, E8400, ASUS P5E, GSKILL 2 Go HK, Gainward 9600 GT 512Mo Golden sample édition, HDD T166 320Go, NOCTUA NH-9B |
shyfx |
|
Sataneo85 | oui c'est un peu bizarre hein ? ^^On m'a dit que ca pouvait etre le port PS2 qui merdé et dans ce cas le seul moyen serait de changer la CM .... badtrip .... |
spach | T'as essayé en coupant tes connections réseaux ? --------------- SONATA III, E8400, ASUS P5E, GSKILL 2 Go HK, Gainward 9600 GT 512Mo Golden sample édition, HDD T166 320Go, NOCTUA NH-9B |
blouskaille Formateur de disque dur |
Message édité par blouskaille le 05-06-2008 à 16:31:06 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
LePcFou Delinquant textuel |
Ha et en mode sans echec ça fait pareil ? Vu ton pseudo j'ai une doute, souris possédée par satan ? Message édité par LePcFou le 05-06-2008 à 16:35:50 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
3200+++ insatisfait notoire | tu as d'autres reseaux? blutooth? wifi? ca ressemble vraiement a de la prise de main a distance. |
Sataneo85 | c'est certain que ce n'est pas de la prise en main a distance |
3200+++ insatisfait notoire | bon, c'est le port ps2 alors. tu le desactive dans le bios et tu mets un adaptateur usb... |
Sataneo85 | je vais voir avec mon nouveau disque dur deja, au moins la le disque est nickel propre ^^ |
3200+++ insatisfait notoire | tiens nous au courant... |
Sataneo85 | bon et bien avec le noueau disque plus de soucis ... je crois que je vais devoir faire un formatage bas niveau de mon dd virussé |
3200+++ insatisfait notoire |
yanuss1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Souris qui bouge et clic toute seule (Meme débranché)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] SLI 7900GT+8800GT ou 8800GT seule ? | conseils souris G5 / copperhead |
| Probleme clavier/souris voyants qui defilent | cherche souris desesperement |
| pas d'image, pas de clavier, ni souris | Problème avec Souris sans Fil dans l'explorateur Windows |
| Mon FSB ne bouge pas quand je rentre dans windows | Câble réseau débranché |
| Plus de sujets relatifs à : Souris qui bouge et clic toute seule (Meme débranché) | |