Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Câble réseau débranché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble réseau débranché

n°6363964
beachcity8​3
Posté le 02-05-2008 à 21:00:10  profilanswer
 

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai le message en bas à droite un câble réseau est débranché quelques secondes et cela se reconnecte.J'ai remarqué ça quand il y a une activité sur mon réseau (du genre transfert ftp, téléchargements, etc...)
Je suis chez free et le câble est bien branché.
.Je viens de remarquer qu'en faisant réparer la connexion j'obtiens "effacement de la mémoire cache dns impossible", je fais donc sous dos ipconfig /flushdns et là pareil, message d'erreur.
J'ai donc lu sur le net ceci:
1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez services.msc et puis cliquez sur OK.
2. Dans la liste Services, double-cliquez sur Client DNS.
3. Cliquez sur l'onglet Général et puis cliquez sur Automatique dans la liste Type de démarrage.
4. Cliquez sur Appliquer et puis cliquez sur OK.
5. Dans le menu Fichier, cliquez sur Quitter pour fermer le composant logiciel enfichable Services dans Microsoft Management Console ( MMC ).
6. Redémarrer l'ordinateur.
 
Le gros soucis est que dans la liste "services", je n'ai pas "client DNS", ça passe de "Client de suivi de lien distribué" à "client DHCP".
Hmmm que faire???
Merci de vos réponses


Message édité par beachcity83 le 02-05-2008 à 22:58:51
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 21:00:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Câble réseau débranché

 

Sujets relatifs
Cable réseau débranchéQuestion sur disque dur réseau
Changer cable audio Antec.?[Carte réseau RTL 8139] Déconnexions
Cable réseau débranchéCâble reseau débranché....
Problème réseau - 'un câble réseau est débranché'problème routeur dlink DI-624 -> message cable réseau débranché
Réseau: comment ça, "câble débranché" ? 
Plus de sujets relatifs à : Câble réseau débranché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR