Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  La souris la plus efficace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La souris la plus efficace

n°2119940
xanthe739
Posté le 08-01-2003 à 23:23:28  profilanswer
 

Une question me taraude,  
vaut il mieux une souris à boule avec un tapis de souris everglide ou une souris optique ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 23:23:28  profilanswer
 

n°2119948
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 08-01-2003 à 23:27:16  profilanswer
 

xanthe739 a écrit :

Une question me taraude,  
vaut il mieux une souris à boule avec un tapis de souris everglide ou une souris optique ?


 
Jamais testé everglade, mais l'optique  :love:  
 
De Logitech à Logitech, donc que des souris de qualité.
Ben, depuis la souris optique, celle avec boule me semble cahoter.
 
@+

n°2120021
pyjamou
Même un surhomme a ses limite
Posté le 08-01-2003 à 23:45:39  profilanswer
 

J ai un pote qui avait un everglide et il pouvait se mettre en deux surfaces differentes (un truc a retourner): souris a boule et souris sans boule.
docn prends une souris optique et un tapis everglide et t auras le meilleur truc possible
Par contre comme j y connais rien en tapis everglide je suis pas sur qu ils aient tous cette option

n°2120039
xanthe739
Posté le 08-01-2003 à 23:51:37  profilanswer
 

Merci de ta réponse, je fourgue mon vieux matos et rachète tout à neuf (en logitech) et je voudrais prendre le meilleur compromis.
Est ce que les souris à double optique (genre dual optical)apportent vraiment quelque chose ?

n°2120160
xanthe739
Posté le 09-01-2003 à 01:32:49  profilanswer
 

pyjamou a écrit :

J ai un pote qui avait un everglide et il pouvait se mettre en deux surfaces differentes (un truc a retourner): souris a boule et souris sans boule.
docn prends une souris optique et un tapis everglide et t auras le meilleur truc possible
Par contre comme j y connais rien en tapis everglide je suis pas sur qu ils aient tous cette option


 
oui c'est le Uflunc mais il est nettement plus cher (30 Euros je crois), l'everglide n'a qu'une surface pour boule.

n°2120550
tournesol
Posté le 09-01-2003 à 11:28:49  profilanswer
 

xanthe739 a écrit :

Une question me taraude,  
vaut il mieux une souris à boule avec un tapis de souris everglide ou une souris optique ?


 
S'il n'y avait pas le prix, je dirais Logitech MX700  :love:  
 
Mais il y a le prix  :sweat:

n°2120564
chaced
Posté le 09-01-2003 à 11:34:10  profilanswer
 

pour l'everglide, préfére le large attack, il est vernis, le giganta qui n'est pas vernis s'use :(
 
sinon, le top : le flunc
 
pour les souris : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2124271
xanthe739
Posté le 10-01-2003 à 17:37:27  profilanswer
 

Merci pour l'article.
 
Bon, du coup, le meilleur, ça semblerait être une mx 300 avec tapis uflunc (du bon coté), total 70 euros.
 
Je pensais prendre souris de base logitech pilot mouse (11 E) + tapis giganta (12 E) = 23 E.
 
Ma foi j'hésite mais bon je prendrai plutôt le large attack de toute façon (merci aussi de l'info) ou alors carrément une mx300 sans tapis.
 
To be or not to be
 

n°2124300
chaced
Posté le 10-01-2003 à 17:45:36  profilanswer
 

xanthe739 a écrit :

Merci pour l'article.
 
Bon, du coup, le meilleur, ça semblerait être une mx 300 avec tapis uflunc (du bon coté), total 70 euros.
 
Je pensais prendre souris de base logitech pilot mouse (11 E) + tapis giganta (12 E) = 23 E.
 
Ma foi j'hésite mais bon je prendrai plutôt le large attack de toute façon (merci aussi de l'info) ou alors carrément une mx300 sans tapis.
 
To be or not to be


 
le large attack sans motif, car celui ci  a tendance à se barrer et apres, ça fait tres crade.
 
Ha oui, j'ai testé la MX300, et je préfére ma bonne ancienne dual optical, elle tient mieux en main, et en plus, le 4eme boutton et idéalement placé sous le pouce.
seul defaut, elle pompe un peu trop sur le port usb :( m'enfin j'ai un hub ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2124313
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 10-01-2003 à 17:54:27  profilanswer
 

Tres bon choix de tapis de sourie,il y a 1ans et demie j'ai acheté un fUnc sUrface 1030 pour ma sourie optique c vrai que sa peux paraitre cher pour un tapis mais c vraiment de la tres bonne qualité en plus elle ce nettoie tres bien  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  La souris la plus efficace

 

Sujets relatifs
Quelle est la souris sans fil avec accu, la moins chere ?conflit de souris avec carte graphique
Souris Logitech MX500 vos solutions?difference entre souris intellimousse optical et explorer ??
Petit souci avec souris elle se bloque et je dois cliquer pour...Existe t'il un pack Clavier souris avek une logitech MX 700 ?
Entretien d'une souris optique?Est ce que le laser d'une souris optique est dangereux pour l'oeil ?
Compatibilité récépteur souris Mouseman / clavier sans fil quelconqueC'est quoi le plus efficace pour une souris Logitech = PS2 ou USB ?
Plus de sujets relatifs à : La souris la plus efficace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR