Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conflit de souris avec carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflit de souris avec carte graphique

n°2111638
Trebeb
Posté le 05-01-2003 à 21:47:22  profilanswer
 

bonjour j'ai un probleme depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique (une geforce 2 mx pci de chez creative)pour booster un peu mon antiquité (un amd 400mhz avec 192 de ram)
 
et horreur! le curseur de windows reste affiché durant les jeux!! ou il bouge avec le curseur du jeu ou j'ai une flèche blanche plantée au milieu de l'écran
 
j'ai remarqué ausi des ralentissments dans des videos quick time qui tournaient pourtant tres fluidement sur mon ancienne carte (enfin le chipset de la carte mère (sis 530 avec 8mo partagés)
 
j'ai déja réinstallé windows et la carte, mis a jour les drivers et direct x, rien n'y fait et windows ne détecte aucun conflit matériel....
 
donc si quelqu'un peut m'apporter la solution a ce problème très déagréable et énervant merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 21:47:22  profilanswer
 

n°2111650
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 05-01-2003 à 21:51:19  profilanswer
 

T'as overclocké ta souris? :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conflit de souris avec carte graphique

 

Sujets relatifs
y a t'il un danger d'augmenter le voltage du cpu sur ca carte mere?qui possede une carte 8500 dv ???
Souris Logitech MX500 vos solutions?difference entre souris intellimousse optical et explorer ??
Carte mere Asus P2L97-DS et config maximaleComment verfier si ma carte mere est morte ? (ou alim ?) asus cusl2-c
lecteur carte CF/MD en baie 5'1/4 ou 3'1/2 : ca existe ?Carte Controleur IDE SUPP PROMISE UDMA 133 ???
Questions aux détenteurs de la carte mère asus P4S8XCarte de compression MPEG2 qui ne fasse que çà.
Plus de sujets relatifs à : conflit de souris avec carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR