Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de souris avec xp lire pleaseee sos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de souris avec xp lire pleaseee sos

n°2351955
hardsurf
Posté le 08-04-2003 à 11:06:36  profilanswer
 

je vien dinstaller xp sur un nouvo pc, et je n'est plus la souris, il n'y a pas de materiel pour xp sur le PS/2, comment faire , jai installer les dernier drivers, c 'est pareil, , le probleme vient dou ?? peut il se regler dasn le buios, comment le regler .??? please repondezzzzz !! SOS

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 11:06:36  profilanswer
 

n°2352000
napalmito6​3
Posté le 08-04-2003 à 11:22:28  profilanswer
 

hardsurf a écrit :

je vien dinstaller xp sur un nouvo pc, et je n'est plus la souris, il n'y a pas de materiel pour xp sur le PS/2, comment faire , jai installer les dernier drivers, c 'est pareil, , le probleme vient dou ?? peut il se regler dasn le buios, comment le regler .??? please repondezzzzz !! SOS  

:pt1cable:  
 
 si tu n'en dis pas plus on ne pourra rien te dire...
 
C'est quoi ta souris ?
Elle est branchée comment (usb ? PS/2 ? Série ?) ?
C'est quoi le reste de ta config (matos ET pilotes) ?
Quel XP ?  
Et plus si jamais...   :jap:  
 
As-tu remarqué que dans ton profil tu pouvais rentrer ce genre de renseignement (regarde sur la mienne par exemple :hello:  la ptite icône en forme d'ordinateur http://forum.hardware.fr/icones/config.gif )


Message édité par napalmito63 le 08-04-2003 à 11:30:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de souris avec xp lire pleaseee sos

 

Sujets relatifs
Problème de souris bizarreSouris Logitech MX700 (légere ???) et quel clavier sans fil ?
Problème souris PS2 sur portable Toshiba 320CDTPb deconnection clavier souris USB
souris p'tit problemequelle souris sans fil?
un clavier sans fil sans souris, ca existe ???vos plans pour changer les patins des souris ss fil optique logitech ?
vos avis souris sans fil à liaison FM ? 
Plus de sujets relatifs à : pas de souris avec xp lire pleaseee sos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR