Bonjour,
(j'ai un deuxième problème)
régulièrement ma souris se bloque au milieu de l'écran et je dois arracher la prise pour pouvoir redémarrer.
(j'ai donc un Atlhon XP2000 de 2002 avec une connexion internet via carte éthernet Netgear et le fournisseur tele2 et avec le pare-feu ZoneAlarm-True Vector gratuit. J'ai scanné le disque dur avec mon anti-virus AVG mis à jour et rien n'est détecté)
Voici le message que j'ai dans les journaux d'alertes de Windows : TrueVector engine: File "C:\WINDOWS\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt and has been copied to "C:\WINDOWS\Internet Logs\xDB83.tmp". File "C:\WINDOWS\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt and has been deleted.
Puis de même pour 2 autres fichiers dans ce même répertoire.
J'ai aussi ces messages dans le journal du pare-feu au moment de la coupure :
Generic Host Process for Win32 Services,239.255.255.250:1900,N/A
Exécuter une DLL en tant qu'application,0.0.0.0:53,N/A
Generic Host Process for Win32 Services a été temporairement bloqué depuis Connexion Internet (239.255.255.250:Port 1900).,N/A,N/A
Generic Host Process for Win32 Services a été temporairement bloqué depuis Connexion Internet (255.255.255.255:DHCP).,N/A,N/A
Exécuter une DLL en tant qu'application a été temporairement bloqué depuis Connexion Internet .,N/A,N/A
Generic Host Process for Win32 Services a été temporairement bloqué depuis Connexion Internet (127.0.0.1:Port 1030).,N/A,N/A
Generic Host Process for Win32 Services a été temporairement bloqué depuis Connexion Internet (127.0.0.1:Port 1031).,N/A,N/A
Sauriez-vous ce que je dois faire pour que le système ne plante plus (parfois il replante au moment de chargement de Windows). Merci parce que je suis à bout