Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sound Blaster Audigy !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Blaster Audigy !

n°6866605
francoish
Posté le 01-03-2009 à 20:28:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller une Sound Blaster Audigy Platinium sur mon PC (une vieillerie quoi). Je suis sous XP (je préfères encore mon audigy à la Realtek intégrée qui déconne parfois)

J'ai tenté d'installer les derniers drivers beta mais je suis finalement revenu à ceux de 2006 (les derniers WHQL disponibles) qui ne souffrent pas de problème particulier... A part que je ne trouve pas deux choses importantes :
- L'utilitaire pour changer les soundfonts,
- L'utilitaire pour tester la configuration 5.1 (qui envoie un son sur chaque canal)

J'aimerai de l'aide en la matière vu qu'ils étaient disponibles avant avec les drivers !

Cordialement.

Message édité par francoish le 01-03-2009 à 20:29:27
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 20:28:11  profilanswer

n°6866927
francoish
Posté le 02-03-2009 à 02:31:21  profilanswer

J'ai fini par trouver mon vieux CD et ait réinstallé les deux outils indispensables : Audio HQ et Surround Mixer. L'auto-update de creative m'a permis de trouver les mise à jour nécessaires.

n°6866942
blazkowicz
Posté le 02-03-2009 à 04:42:19  profilanswer

tu peux essayer le kxdriver aussi (driver indépendant, meilleur pour faire du son, on y perd juste l'EAX)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sound Blaster Audigy !

Sujets relatifs
Prise boitier facade sur Sound Blaster Audigy SEAlternative à Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook
Probleme carte son sound blaster audigy SE et enceintes 5.1Old trash
Sound Blaster Audigy 2 SECarte mère ASUS + Sound Blaster Audigy problème.
Sound Blaster Audigy ADVANCED HDPerdu CD Sound Blaster Audigy 2 Value !
problème avec sound blaster audigy 2Sound Blaster Live 24Bits vs Audigy 2 ZS
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Audigy !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)