Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec sound blaster audigy 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec sound blaster audigy 2

n°4358385
martiss
Posté le 03-10-2005 à 07:36:30  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Voilà mon souci, Windows XP pro SP2, detecte bien ma carte au démarrage mais impossible d'installer les drivers. J'ai utilisé l' outil de diagnostic fournie avec le cd d'installe : il m'indique que la détection du matériel à bien réussi mais pour tout le reste j'ai "échoué" !
Si j'utilise l'assistant d'ajout de matériel il me détecte bien la carte (creative audigy audio processor WDM), mais avec un point d'exclamation jaune, je fais quand même suivant et la j'ai "Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10))
 
Es ce que cela signifie que la carte est foutue ? :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 07:36:30  profilanswer
 

n°4358415
martiss
Posté le 03-10-2005 à 08:46:44  profilanswer
 

Problème résolu la réinstallation des drivers à suffit  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec sound blaster audigy 2

 

Sujets relatifs
Problème avec mon deuxième disque durproblème d'alimentation ??
Probléme MSI K8n neo platinumprobleme cd driver sound blaster audigy 2 zs
Problème avec carte son Sound Blaster Audigy Platinium ExProblème avec Sound Blaster Audigy OEM et Windows XP
Sound Blaster Audigy Player ---> Problème de microPROBLEME sound blaster audigy platinium
Probleme crash Sound blaster audigy avec Empire EarthProbleme avec sound blaster audigy player merci de me repondre ;-)
Plus de sujets relatifs à : problème avec sound blaster audigy 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR