Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte son sound blaster audigy SE et enceintes 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte son sound blaster audigy SE et enceintes 5.1

n°5388278
kaisersauz​ee
pfiou
Posté le 28-02-2007 à 20:16:51  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je viens d'acheter une cartes son creative sound blaster audigy SE (ils devraient faire des noms encore plus long :bounce:), ainsi qu'un kit d'enceintes 5.1 pour upgrader mon pc qui ne contenait qu'une carte basique monte sur la carte mere.
La carte est reconnu sans problemes, j'installe les softs fournis sur le CD, dont un qui prend le controle du volume a la place de windows. Je fais des tests avec ce nouveau controle du volume, les enceintes repondent toutes bien a leur position.
Le probleme  c'est que lorsque je veux lire de la musique ou des films, les 2 enceintes de derrieres s'entendent a peine, il faut litteralement coller l'oreille conmtre l'enceinte pour entendre un son tres lointain.
J'ai remarque a l'installation que la conectique des 2 enceintes de derriere est inversee, l'enceinte de gauche se branche sur la prise de celle de droite et inversement.
Mon pc tourne sous windows xp.
 
En esperant que vous puissiez identifier le probleme, je vous remercie d'avance pour vos reponses.
 
PS : dsl pour les accents inexistants mais j'ai un clavier en qwerty
PS2 : j'espere ne pas m'etre trompe de section, j'ai hesite avec son & videos, mais il m'a semble que c'etait plus pour les home cinema de salons, toutes mes excuses si je me suis trompe

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 20:16:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte son sound blaster audigy SE et enceintes 5.1

 

Sujets relatifs
probleme biosCarte mère EPOX D3VA BiPro problème
Probleme source InconnueProbleme usb 2
Carte graphique pour mpc 915Problème pilote son Asrock alivesata Glan
changement de carte graphiqueproblème bizarre suite à une coupure électrique
Probleme 9600 Plus reconnue 
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte son sound blaster audigy SE et enceintes 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR