Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis avec mes ventilateurs de GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec mes ventilateurs de GPU

n°10427752
taptapdiet
Posté le 14-09-2018 à 14:13:11  profilanswer
 

Salut la compagnie,
 
Alors voilà j'ai besoin d'un petit coup de pouce,
J'ai nettoyé la CG au pinceau, notamment entre les pales bref rien d'extraordinaire... Je remonte le bousin, j'allume et là ça vrombit comme jamais (2900 RPM).
Problème, j'arrive pas à influencer la vitesse de rotation (logiciel et la CG et MSI Afterburner) : bref c'est bloqué à plein régime et pourtant ma carte dépasse pas les 30 degrés...
La carte est correctement clipsée, les câbles sont bien connectés (je n'ai pas retiré sur la CM mais uniquement ceux sur la CG), les vis qui maintiennent la bête sont verrouillées au maximum
 
A l'oreille je perçois pas de vibration autre que celle émise par la vitesse des ventilateurs.
 
Bref si vous avez une idée, à vos claviers !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 14:13:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis avec mes ventilateurs de GPU

 

Sujets relatifs
Problème ventilateurs RGB et corsair LinkGros soucis au démarrage: problème de CM?
Mobal d'aujourd'hui avec PCIe 3.0 pour GPU et PCIe 2.0 pour autres ?[Aide] Ventilateurs cassés 980Ti Strix
Gpu pour 3 samsung c27hg70 à pas cherRefroidissement GPU
Config jeu avec GPU temporaireVentilateurs en marche quand le PC est eteint
Pilote Nvidia - Crash Et aurez soucis depuis majEcran qui s'eteint et ventilateurs qui font beaucoup de bruit ?
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec mes ventilateurs de GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR