Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique morte sur un HP Pavilion?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique morte sur un HP Pavilion?

n°7234683
leksvik
Posté le 05-12-2009 à 14:02:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un PC de bureau HP Pavilion a6000 qui plante sévèrement (BSOD au lancement de Windows Vista familial).
J'ai reformaté le PC mais ca n'a rien amélioré. J'ai ouvert mon PC pour le nettoyer car il était bien crade mais ca n'a rien fait non plus.
 
J'ai exactement les mêmes soucis que l'auteur de ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1257_1.htm
 
Je suppose que ma CG est morte vu les lignes qui apparaissent sur mon écran (voir screen du topic cité ci dessus).
 
 
Vous pensez que le problème viens de la CG ou pas?
Pourriez vous m'indiquer une carte graphique neuve, pas cher (moins de 100€), pour de la bureatique uniquement (donc pas de grandes performances) que je puisse acheter?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 14:02:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique morte sur un HP Pavilion?

 

Sujets relatifs
Pb de carte mère suite à réinstallation windowsParamétrage nouvelle carte graphique
carte graphique et montage videocarte graphique non reconnu
problème driver carte graphiqueMeilleur carte graphique du moment niveau qualité prix
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique morte sur un HP Pavilion?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR