Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit soucis démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis démarrage

n°8970598
nonoxy93
Posté le 11-12-2013 à 21:47:41  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
Voilà le topo:
 
Hier soir je joue tranquillement à BF4 puis j'éteins mon ordi avant d'aller me coucher.
Ce soir, voulant travailler pour mes études, l'ordinateur démarre, affiche jusqu'au logo windows bleu ( window 8 OEM )
puis l'écran m'affiche NO SIGNAL!
 
Depuis j'ai essayer de le redémarrer, j'ai débranché les cables et je les ai rebranché. C'est un ordi (assez récent et puissant: tout dépend de chaque point de vue :) )
Puis j'ai débrancher la prise DVI de mon ecran et je l'ai branché sur la télé avec la prise HDMI et là tout fonctionne ?
Est-ce mon écran qui est foutu ? ( pas très logique puisque il affiche jusqu'au logo windows )
 
Composants :
Asus Z87
Gygabite 780 OC
alim. Seasonic 650 W
4770 - K
ssd 128 go
Hdd 1 TO
gros ventirad Noctua
boitier  
Design fractal R4
 
Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite d'or et déjà une excellente soirée

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 21:47:41  profilanswer
 

n°8970631
nonoxy93
Posté le 11-12-2013 à 22:09:45  profilanswer
 

Serait-ce un problème du aux pilotes?
Car au lancement du Bios l'écran était trop petit par rapport à l'affichage du BIOS et la souris était buggée !

n°8970707
peremumuch
Posté le 11-12-2013 à 22:40:50  profilanswer
 

et en mode sans échec?


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°8971768
nonoxy93
Posté le 12-12-2013 à 19:45:06  profilanswer
 

alors je suis allé désinstaller les derniers pilotes Nvidia et mon ecran ( sur DVI ) s'est remis à fonctionner. maintenant, il s'affiche comme moniteur plug-and-play et n'a pas la bonne résolution. je n'arrive pas à la changer ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit soucis démarrage

 

Sujets relatifs
Pas de bip et écran noir lors du démarrage[Conseil] Upgrade petit gamer ---> GrOs G@mEr
Premier démarrage Windows ...Démarrage malgré un pin tordu
Plusieur 'petit' problemesUn petit peu de curiosité.
Recherche petit boitier micro ATX mais pas low profileRecherche graphique pour joeur occasionel / petit buget
Petit config pour débuterDisque dur qui claque au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR