Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souci avec une carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci avec une carte son

n°4782879
madball13
Posté le 23-04-2006 à 09:38:42  profilanswer
 

Salut,
 
je viens d'installer une carte son Hercule gamesurround fortissimo 4 et j'utilise une sortie optique pour relier le pc à un ampli homecinema, il n'y a pas de son. j'ai un peu tout essayer dans les paramètres et je ne vois pas !!

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 09:38:42  profilanswer
 

n°4783196
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 23-04-2006 à 13:19:44  profilanswer
 

Essayes de mettre une sortie normale en utilisant un cable jack puis des hauts parleurs de pc et ecoutes si tu as du son ou pas sortant des hauts parleurs déja. Si c'est pas le cas c'est soit un probleme de carte son qui marche pas ou alors cela vient de la configuration windows qui reconnait pas tes pilotes...

n°4783469
madball13
Posté le 23-04-2006 à 16:10:07  profilanswer
 

ryoooo a écrit :

Essayes de mettre une sortie normale en utilisant un cable jack puis des hauts parleurs de pc et ecoutes si tu as du son ou pas sortant des hauts parleurs déja. Si c'est pas le cas c'est soit un probleme de carte son qui marche pas ou alors cela vient de la configuration windows qui reconnait pas tes pilotes...


 
 
J'ai essayé avec un jack et des RCA , j'ai toujours pas de son. J'ai regardé il n'y avait pas de conflit matériel, j'ai essayé d'autres pilotes et toujours pas de son !
Je pense que la carte est morte ça fait chier alors que je l'aireçu hier de rue du commerce !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souci avec une carte son

 

Sujets relatifs
gros souci carte graphique 5700LE 256ddr y a personne ?Souci avec une carte graphique.
souci de carte graphiqueSouci avec mise à jour BIOS sur carte mère ECS A939
souci carte graphique geforce 4 mx 440Souci d'installation carte PCI USB2/Firewire AMARINA
Petit souci pour installer une carte réseauCarte WIFI, souci sur le son...
Souci carte Ti 4800 SE - Carte mère ATI IGP 320Help me please!!!souci avec ram Elixir et carte mere MSI K7N2 Delta L
Plus de sujets relatifs à : Souci avec une carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR