Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit souci pour installer une carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit souci pour installer une carte réseau

n°3828786
julka
Since 1982
Posté le 29-01-2005 à 13:43:58  profilanswer
 

Tout d'abord j'espere ne pas m etre trompé de catégorie  :jap:  
 
Alors voila le souci est très simple il y a qqch dans l UC de mes parents qui bloque l insertion de la carte réseau. Comme l écrit est inutile, j ai pris une photo pour montrer la piece incriminée.
 
en gros c est juste pour savoir si on peut démonter cette pièce ou non (pour ceux qui connaissent ce boitier).  
 
J ai comme qui dirait une petite peur que ces emmerdeurs de packard bell aient mis cette piece afin d éviter toute upgrade ... (cad que je pense meme pas pouvoir changer de carte graphik ...). enfin bon avant d etre trop pessimiste j attend vos avis et je vous remercie !  
 
Bon week end à tous !!  
 
http://membres.lycos.fr/ftpjulka/PC/DSC02541bis.jpg
 
c est le truc finement entouré en rouge avec paint (je sais je devrai faire graphiste ou designer  :sol: )

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 13:43:58  profilanswer
 

n°3828802
grotius
Posté le 29-01-2005 à 13:49:10  profilanswer
 

c est pas justement le truc pour clipser les carte PCI ? enfin il est clair que cela bloque donc la solution est mecanique.

n°3828804
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 29-01-2005 à 13:50:08  profilanswer
 

ben oui, c'eest le système qui maintient les carte PCI ou AGP en place, tu retires cette pièe, tu mets ta carte PCI ensuite tu remets cette pièce en place  :)


---------------
mimi74, le site
n°3828813
julka
Since 1982
Posté le 29-01-2005 à 13:56:31  profilanswer
 

le pb c est que cette piece parait impossible a enlever :S

n°3828823
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 29-01-2005 à 13:58:38  profilanswer
 

bah, elle parait bloquée avec les deux ergots, tu pousses sur les deux ergots, ensuite tu fais levier avec un tourne vis


---------------
mimi74, le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit souci pour installer une carte réseau

 

Sujets relatifs
ptite aide pour uen carte graphiqueCarte AGP ou PCI-E + PCI pour plus de deux écrans
carte video non reconnuedestruction carte mère par l'USB
Quelle carte mère ( avec 3 ports IDE ) pour un Athlon 64 3200+ ?carte graphique pour moins de 180 €
conseils pour carte graphiqueGros Souci de DD externe
la nostalgie de nos vieille carte (>>>2000)Carte graphique à - de 100€ --- Laquelle choisir
Plus de sujets relatifs à : Petit souci pour installer une carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR