Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sortir le son sur le buzzer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6852595
airwax_2
Posté le 19-02-2009 à 10:15:04  profilanswer

Bonjour à tous,

je voudrais pouvoir me servir du buzzer comme enceinte. PC sous Windows XP, le driver son est OK, j'en ai même essayé plusieurs.
J'ai d'autres PC sur lesquels ça marche trés bien, mais malgré avoir tourné dans un peu tous les sens les propriétés du son dans le panneau de config et autres, je ne vois pas la différence, et comment forcer ce comportement ...
Alors si quelqu'un connait les astuces du registre pour se faire ...  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 10:15:04  profilanswer

n°6853010
felix158
glop glop
Posté le 19-02-2009 à 15:41:39  profilanswer

n°6858629
airwax_2
Posté le 23-02-2009 à 16:40:51  profilanswer

Merci pour ta réponse.

Le lien que tu m'a donné concerne W95/W98 et le poste en question est sous XP. J'ai quand même essayé d'installer le driver mais même si ça l'installe, il est reconnu comme ne fonctionnant pas.

J'ai du coup fait des recherches sur ce pilote mais pour XP, et ça n'a pas l'air d'exister.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème, impossible de sortir de l'écran de veilleimpossible de sortir du bios boot via cd impossible resolu
CG qui a l'air de pas sortir la sauce !!Impossible de sortir de la veille ou d'allumer le PC sans Reset
pb en cascades ... comment s'en sortir ;((Identifier un problème via les bips du buzzer
Faire sonner le buzzer !Sortir TV S-Vidéo fonctionne pas avec Catalyst 7.10 + GPU HD2600XT !
Débit HD très lent - sortir du mode PIO 
Plus de sujets relatifs à : Sortir le son sur le buzzer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)