Bonjour,
voilà, en mars 2005 (déjà !), j'ai acheté 1x A8N SLI Dlx, 1x A64 2800+, 2x 512, 1x 6600GT, 2x 80GO, le tout dans un SONATA (alim 380 intégré). J'ai eu l'occasion assez vite de passer en SLI avec une autre 6600GT.
L'an dernier, j'ai changé le proc et la ram => 1x 3800+, 1x Zalman 9500 led, 2x 1Go corsair.
Depuis quelques semaines, alors que je n'ai ab-so-lu-ment rien instalé de plus sur le PC, ce dernier plante alors que je joue à WoW : plantage Wow 2-3 fois, avant de passer à un séquence de reboot, et de s'éteindre lors du re-démarrage !
==> apres avoir vérifié, j'ai pas de virus, pas de spy, ...
----------------
Donc, j'ai ouvert le PC, dépoussiéré le tout, déconnecté et reconnecté tout les branchements ... Malheureusement : aucun changement. Au bout de 15-20 minutes de wow, plantage + crash + "extinction_des_feux" !!!!
j'envisage d'acheter un nouveau DD, pour voir s'il s'agit d'un pb d'écriture ou d'acces aux données, mais j'ai bien peur, que ce ne soit un pb d'alim.
D'ailleurs, j'ai eu l'occasion d'avoir qqs messages d'ano (il y a 1 peu + de temps ..) comme quoi la config SLI était dé-activée.
=> z'avez des conseils pour un diagnostic plus précis ? Une solution même ?
Merci de vos réponses