Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

sortie audio panneau avant morte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7721416
Arslan310
Posté le 29-12-2010 à 12:45:12  profilanswer

Bonjour, mon boitier pc est le COOLER MASTER Centurion 534S et le problème est qu' en fait la sortie audio et microphone du panneau avant ne fonctionnent plus et je voulais savoir comment les remplacer ? merci bien.
Par contre, ce n' est pas un prob de branchement car au départ ça fonctionnait nickel et depuis qq mois ça ne marche plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Arslan310 le 29-12-2010 à 12:47:27

---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 12:45:12  profilanswer

n°7721445
jmlfocal
Posté le 29-12-2010 à 12:57:50  profilanswer

Arslan310 a écrit :

Bonjour, mon boitier pc est le COOLER MASTER Centurion 534S et le problème est qu' en fait la sortie audio et microphone du panneau avant ne fonctionnent plus et je voulais savoir comment les remplacer ? merci bien.
Par contre, ce n' est pas un prob de branchement car au départ ça fonctionnait nickel et depuis qq mois ça ne marche plus.

Hello

c'est soit des soudures qui ont pétés sur les connexions, (ce qui est fort peu probable)
soit une panne matériel sur la carte mère, (dans ce cas là, tu peux jeter la carte  :p )  
soit une panne logiciel, dans ce dernier cas, rentre dans le bios pour voir si l'audio est bien sur "enable",
ou, essaye de rétablir les paramètres par défaut du bios  
en enlevant la pile ou en faisant un clear cmos avec le cavalier qui se trouve sur la carte mère.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Linker mon GPU a ma carte son pour sortie HDMI /GTX 295 avec SE AUDIGYPackard bell, MS-7301, périphérique audio non détecté.
[ASUS UL80VT portable] problème controlleur USB Audio et Carte réseauURGENT ! Ma carte mère est-elle morte ????
IDE controller panneau jaune "attention" [Répondu]aucun audio suite a formatage
[RCH] Carte graph 3D et Sortie Svidéoproblème de sortie son
a l'aide svp pc demarre mais plus de sortie video (carte changée idem) 
Plus de sujets relatifs à : sortie audio panneau avant morte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR