Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [RCH] Carte graph 3D et Sortie Svidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Carte graph 3D et Sortie Svidéo

n°7707413
wolf69
Posté le 18-12-2010 à 16:23:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais changer ma config prendre un Athlon X3/X4 avec une CM pour 100€ (DDR3,USB3,...) et une carte grpahique!
 
En gros mon nouveau PC me servira lire de la vidéo HD voir de la 3D!
 
Donc pour l'instant je n'ai pas de LCD (dans 1 mois ou deux!), je cherche donc une carte qui aurait une sortie Svideo comme l'avait mon ancienne carte (une sortie VGA + une sortie propriétaire avec sortie RCA et Svideo).
 
Quel sont les cartes compatibles 3D et quelles sont celles qui aureint une carte Svideo, comment les trouver en fait?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 16:23:15  profilanswer
 

n°9960538
Maximotepp
Posté le 06-10-2016 à 06:49:28  profilanswer
 

Salut, la plus part des cartes n'ont même plus de VGA et le S vidéo ça date encore un peu plus.  
 
Le mieux c'est de regarder sur google image les sortie.  
 
Mais si tu passes bientôt à un lcd il vaut mieux passer en HDMI  
 
 [:icon4] Placement de produit [:icon4]  :D  
 
J'ai une 7870 à vendre qui à la connectique VGA et HDMI/DVI. Avec un adaptateur VGA vers S vidéo tu pourras récupérer l'image mais il faudra récupérer le son sur ta carte son. Ca sera le cas avec quasi toutes les CG que tu trouveras. Quand tu auras ton écran tu pourras utiliser les HDMI/DVI pour profiter de la HD


Message édité par Maximotepp le 06-10-2016 à 06:50:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [RCH] Carte graph 3D et Sortie Svidéo

 

Sujets relatifs
probleme de démarage carte mereChangement de carte graphique
choix carte graphique ??Carte mere mcp73t-ad
Compatibilité : CM et Carte controleur RAIDAide pour achat d'une carte graphique cette apres midi! urgent!
Branchement carte HD5770 Hawks msiconseil pour carte graphique pour petit budget
nouvelle carte memoire de l'arnaque ??? 
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Carte graph 3D et Sortie Svidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR