Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb sortie de son via le HDMI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7672929
darkspoilt
Posté le 25-11-2010 à 11:17:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai une carte mère Asus M372D avec un chipset Nvidia 750a SLI et je tourne sous Vista 64bits
Donc j'aime avoir du son sur ma télé via le hdmi.
J'ai télécharger les dernier drivers graphique et son sur le site Nvidia et j'ai mis "HDMI output" par défaut en désactivant les autre sortie audio.
J'ai toujours rien et je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Si quelqu'un à une idée ou peux m'aider

Merci d'avance

Cordialement

Message édité par darkspoilt le 25-11-2010 à 13:15:07
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 11:17:53  profilanswer

n°7673552
cordonbleu​18
Posté le 25-11-2010 à 19:41:09  profilanswer

Salut,

Il faut vérifier si le câble HDMI permet bien de transmettre du son ( pas le cas de tous ! ), Pour avoir le son il faut aller dans panneau de configuration, et choisir le type de sortie !( tu doit voir ta TV ).

En bref:
-Aide toi du net pour savoir ton type de câble et s'il est capable de transmettre de l'audio..
-Sur le net toujours, il y à des tutos pour configurer les sorties sons..

Je ne suis pas un expert en HDMI,d'où la médiocrité de la qualité de mes infos, mais je me base sur une expérience vécu, un problème similaire au tiens !

n°7673946
darkspoilt
Posté le 26-11-2010 à 09:03:16  profilanswer

Justement j'ai cherché sur le net, ce que j'ai trouvé j'ai essayé et cela fonctionne pas d'ou mon post.
Sinon mon type de cable permet de transporter de l'audio. et la sortie est bien sur la télé que je vois justement.

Message édité par darkspoilt le 26-11-2010 à 11:39:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Sortie HDMI sur TVPC réparé, aucun signal de sortie sur écran HDMI/VGA
GMA 4500HD pas de son en sortie HDmiCG avec sortie HDMI et S-Vidéo , ca existe?
Carte graphique avec sortie HDMI et SonPb sortie HDMI audio 5.1 sur ati hd3650 mobility
Pb sortie son sur prise hdmi CG ati 4870Basculer sortie carte son ( X-fi ) et sortie hdmi
PC FIXE avec Sortie HDMI à Moins de 500€Hd 5770 utiliser la sortie dvi ou hdmi ????
Plus de sujets relatifs à : pb sortie de son via le HDMI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR