Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Basculer sortie carte son ( X-fi ) et sortie hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Basculer sortie carte son ( X-fi ) et sortie hdmi

n°7214852
mangue13
Posté le 20-11-2009 à 19:15:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme indiqué dans le titre je cherche un moyen de basculer le son qui sort du PC entre la sortie hdmi et la sortie de la carte son.  
 
Je suis sous windows 7 RC, pour le moment je change de peripherique son par defaut a chaque fois que je veux utiliser la sortie HDMI.
Y aurait-il une manip pour que le "peripherique par defaut" soit sur les deux sortie ?  
Ou que le basculement de péripehrique par defaut se fasse intelligement ? par exemple quant itune ou vlc sont lancés sur l'ecran le son basculerait sur la sortie adaptée.  
 
Merci d'avance,
 
M

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 19:15:07  profilanswer
 

n°7214875
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 20-11-2009 à 19:28:21  profilanswer
 

faut choisir la sortie que tu veux dans l'application. par exemple tu dis à vlc de sortir par le hdmi ou par la carte son. ( afin si j'ai bien compris)


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Basculer sortie carte son ( X-fi ) et sortie hdmi

 

Sujets relatifs
Alim défectueuse => Carte graphique HSQuelle carte mère pour un crossfire ?
combien de barettes memoires sur ma carte mere ?Carte graphique Asus GTX260
Nouvelle carte graphique pour Noël... pour virer ma 8800GTProbleme de carte graphique ATI radeon 9550
Branchement carte NVidia 5500 S-Video->PeritelChoix carte mère et radiateur pour overclock E5200
quelle carte mère prendre ?Carte mémoire morte ?
Plus de sujets relatifs à : Basculer sortie carte son ( X-fi ) et sortie hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR