Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie DP sur CG - Adaptateur HDMI - Ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie DP sur CG - Adaptateur HDMI - Ecran noir

n°10232427
789456132a​ze
Posté le 13-09-2017 à 16:24:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai en sortie de ma carte graphique un Display Port. Souhaitant installer un écran de TV (Avec entrée HDMI), j'ai acheté un adaptateur DP-HDMI pour mettre en sortie de la carte graphique ainsi qu'un tout nouveau câble HDMI.
Au moment de brancher le câble HDMI, l'ordinateur détecte bien cet écran. Problème, l'écran est noir ! J'ai testé avec 2 autres câbles sur cette TV : 1 seul arrive à afficher le signal sur les 3. Et pourtant les 3 fonctionnent très bien chez moi, que ce soit avec une télé ou un écran de PC.
 
Je ne comprends pas. Est-ce qu'il peut y avoir des incompatibilités entre un matériel et une norme HDMI (La télé est assez vieille, une Sony Bravia...).
 
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 16:24:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie DP sur CG - Adaptateur HDMI - Ecran noir

 

Sujets relatifs
Ecran qui se coupe lors de changement résolutionEcran noir quand faible activité
CG AMD R9 285 ne démarre pas / n'est pas détectéeQuelle carte graphique bureautique avec écran 32" 21/9
écran bleu aprés game boostEcran noir après nettoyage CPU / Ventirad
GTX 1080 - écran ne sors pas de la veilleUpgrade config : combo CPU+CM+RAM ou CG ?
Plus de sujets relatifs à : Sortie DP sur CG - Adaptateur HDMI - Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR