| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : E-SOPH ne livrera plus dans les temps... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
Message édité par jotb le 13-12-2002 à 12:07:03 |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 12:06:48 ![]() ![]() |
Dartalmer |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 13-12-2002 à 12:36:47 |
Chesterfly |
Message édité par Chesterfly le 13-12-2002 à 12:43:30 |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Oui, je l'ai aussi ! J'aurais préféré être averti avant ma commande ! Ah les cons ! La colère m'envahit, je vais passer d coté obscur, je crois ! |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 12:51:38 ![]() ![]() |
Chesterfly |
Message édité par Chesterfly le 13-12-2002 à 12:53:59 |
|
Chesterfly |
|
Chesterfly | Au fait ne cherche pas a ce que ta commande soit édités comme colis préparé, car tu ne le verras qu'une fois livré lol |
|
chaced |
|
chaced |
Message édité par chaced le 13-12-2002 à 13:11:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Chesterfly | Alors reçu ??
|
jcvd Dégoupillé ... | Yahou yahou... aujourd'hui 17 ils traitent les commandes du 10 donc avec un peu (voir bcp) de chance demain ma commande du 11 sera traitée !!!... yahou yahou... --------------- [:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/ |
snowman520 Los pirhanazz | Moi g commandé le 17-12-02 par CB et je n'ai eu aucunes réponses.
|
d750 |
|
yuna-ffx | ben moi je lé commandé le 18, commande de 300 ?.
|
yuna-ffx | alors ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combien de temps en moyenne pour un retour de DD WD ? | Combien de temps ca prend pou graver un DVD de 4.7 Go complet en 4 X ? |
| Arf plusieurs feuilles entrent en meme temps lors de l'impression | combien de temps pour un transfert de 700 mo svp??? je doute... |
| >>> E-SOPH Bon de réduction ??<<< | Trois touches appuyées en mm temps = bug ! |
| LDLC et temps de livraison !!! | Faut attendre combien de temps pour un P4 HyperTh à prix convenable ? |
| e-soph | [Need Infos] Problème avec E-Soph ... :-/ |
| Plus de sujets relatifs à : E-SOPH ne livrera plus dans les temps... | |