| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[SONDAGE] Avez-vous encore un lecteur de disquettes dans votre PC ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [SONDAGE] Avez-vous encore un lecteur de disquettes dans votre PC ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je me demande si je ne vais pas enlever le mien.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 13:40:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 13:46:12 ![]() indispensable chez moi pour recharger mon multiboot et eventuellement flasher le bios de la carte mère |
biniou | ça doit faire 4 ans que je n'en ai plus dans mes deux machines principales (j'en ai un dans la troisième mais il ne me sert jamais) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je n'ai pas de SCSI et mon HD SATA a toujours été reconnu directement par mon BIOS et lors du boot sans driver.
Message édité par ayena le 30-07-2005 à 13:46:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
biniou |
|
lpsnoop | donc no soucis fait comme tu le sembles |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 13:53:46 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je vous explique pourquoi...
Message édité par ayena le 30-07-2005 à 14:55:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
webblaster | Oh punaise, mais tu n'as jamais pensé à les attacher et les regrouper tes câbles ? Parce que la vive le passage de l'air pour le refroidissement. |
fabrice2610 |
--------------- |
Dag elg | C'est du tuning spaghetti! Message édité par Dag elg le 30-07-2005 à 14:59:13 |
fabrice2610 |
--------------- |
webblaster | Un petit coup de débroussailleuse et tout ira mieux |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ils sont courts ces câbles, ça va être dur de les attacher. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
webblaster | Ben oui mais il y a quand même quelque chose a faire parce que la c'est pas en enlevant ton lecteur disquettes avec ses deux petits câbles que ça va arranger les choses. |
riril | c'esr vrai que c'esr un peut le bordelle , mais moi je l'aisserait sa comme sa |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, je vais essayer de les attacher quand même... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 04:43:33 ![]()
|
pinprick Bark At The Moon | j'ai cramé le mien en lalimentant |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 15:55:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 15:55:50 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal | Flash de bios, disquette de boot (ma fidele disquette Win 98 passe partout |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[SONDAGE] Avez-vous encore un lecteur de disquettes dans votre PC ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel model de lecteur DVD | Branchement 2 HHD + 2 Lecteur Optique |
| sondage :la meilleure cm nf4 | [Sondage] quelle marque d'alim possédez vous ? 10k votes needed !!! |
| lecteur dvd samsung sd-616q | Pilote lecteur de cd rom |
| lecteur de disquette | Lecteur Dvd |
| [Sondage rapide] Avez-vous déjà gravé en DL avec votre graveur DL ? | pb lecteur carte sd amilo |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Avez-vous encore un lecteur de disquettes dans votre PC ? | |