Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb lecteur carte sd amilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecteur carte sd amilo

n°4219585
marcx
Posté le 23-07-2005 à 11:47:22  profilanswer
 

salut; j'ai un pc amilo avec windows xp familiale . il y a sur ce pc un lecteur de carte sd intégré au pc. jusqu'a aujourdh'hui je visionnais mes photos contenues dans cette carte en la mettant simplement dans ce lecteur intégré. maintenant il ne marche plus. plus rien n'est détecté par l'ordinateur. je voudrais savoir s'il y a des fichiers à reinstaller ou des cles de registres se rapportant à ce lecteur intégré sur ce amilo fujitsu siemens, ou alors où sont les commandes qui le concernent. merci beaucoup d'avance. marc

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 11:47:22  profilanswer
 

n°4577880
poponet
Posté le 15-01-2006 à 08:22:24  profilanswer
 

J'ai le même problème !
J'ai formaté mon micro et tout réinstallé, mais c'est le seul élément du micro qui ne fonctionne plus.
J'ai beau chercher partout des drivers ou pilotes, je ne trouve rien.
Avez vous des conseils à me donner ?
merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb lecteur carte sd amilo

 

Sujets relatifs
Meilleure carte mere nForce3Carte mère ASUS P4P800 e deluxe est elle WI FI?
Boitier externe pour lecteur DVD qui refuse de fonctionner en USB2.0Carte mère micro star MS 6119 VER 1.1 BX2
Quelle carte mère en 939??Incompatibilité carte graphique???
Achat de carte graphique nVidia 6800 GT ou Ultra: conseils SVPprobleme de lecteur
p4 sur carte mere avec memoire sdr ou sur carte mere avec ddr?lecteur dvd/graveur cd plus reconnues
Plus de sujets relatifs à : pb lecteur carte sd amilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR