|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La solution que personne peut trouver .... |
spirou88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 13:15:00 |
spirou88 | j'imagine bien que Wida-Warx , fort de son beau pc tout neuf et puissant à " tout mis à fond " pour jouer et poussé tous les réglages au maxi afin rentabiliser son investissement |
vida-warx |
Message édité par vida-warx le 14-11-2004 à 13:48:00 |
Tetedeiench Head Of God |
|
tenchi-sensei Brütal | deja qu'ils nous disent pourquoi il fait ce alt+tab, ça clarifierait les choses... parce que jsuis persuadé que vous tous (ainsi que moi meme) etes plus intrigués par ce alt+tab que le phenomene de lag qui l'accompagne ^^. Message édité par tenchi-sensei le 14-11-2004 à 14:05:01 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
pataratapat No substitute for cubic inches | Et en appuyant sur la touche Windows du clavier, ça donne pas mieux ? (note que j'avais posé cette question, sans réponse ) |
tenchi-sensei Brütal | jdirais juste de t'abstenir de faire ce genre de chose quand tu joues, tu tfais une session jeu, ensuite une session surf.. m'enfin tu vas encore dire qu'on sfout de ton probleme apres... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vida-warx |
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 14:39:46 |
alfox1 Geek a la retraite | Ecrit pas en SMS style bordel, c'est incomprehensible! |
sonick | Sinon moi quand j'éteins et j'allume mon imprimante ben elle est trop lente, en plus je le fais toutes les 5min alors c'est pénible...
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
Dkiller | @ VIDA-WARX
|
cyri11e | ca resoudra pas le probleme vu qu il faudra quand meme faire alt tab pour acceder au deuxieme ecran. |
sonick | c'est un problème ardu dans le sens normal et stupide |
vida-warx |
|
alfox1 Geek a la retraite | Impeccable |
Dkiller | Titre du topic: La solution que personne peut trouver ....
|
vida-warx | ... Parceque tout le monde peut se tromper |
alfox1 Geek a la retraite | Non, une histoire de pilotes...., 2 pages tout ca pour des pilotes, t'es pas a jour? c'est incroyable ca quand meme! |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
vida-warx | LOL, ba nan ... justement c le dernier pilote qui allait pas !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |