Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  est ce que personne n'est capable de trouver la solution a mon prob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce que personne n'est capable de trouver la solution a mon prob

n°1300491
crash-burn
Posté le 26-03-2002 à 19:30:07  profilanswer
 

:??:  :??: est ce que quelqun ces comment augmenter la resolution en plus de 640\480 avec une ati 3d rage pro agp2x tournant sous windows xp :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 19:30:07  profilanswer
 

n°1300496
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 26-03-2002 à 19:30:51  profilanswer
 

Installer les drivers les plus récents?


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°1300512
mir45
Posté le 26-03-2002 à 19:34:59  profilanswer
 

ça me fais penser qu'il faut que j'essaie ma AIW Pro sous 2k, depuis le temps que je veux récupéré la TV, mais normalement y'a pas de soucis pour la résolution, les pilotes doivent passer sans pbs, ou alors -> maj drivers comme dit ITM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  est ce que personne n'est capable de trouver la solution a mon prob

 

Sujets relatifs
prob avec xpMEGA prob avec DD IBM 40go 60GXP!!!
solution pour pb de "donnée invalide" ds installation matos sous xpou trouver un bios pour ma ti ??
prob entre win xp et ati 3d rage proSolution pour les deconnexions des modem ADSL USB ...
ou trouver des connecteur a ventillo+12v de l'alim qui pass +13.5v (bip asus pc prob)
Urgent!!!!!!!!!!! ou trouver une webcam port serieou trouver une webcam port serie svp???
Plus de sujets relatifs à : est ce que personne n'est capable de trouver la solution a mon prob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR