Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de trouver mon hdd dans le poste de travail...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de trouver mon hdd dans le poste de travail...

n°3607693
pookye
Posté le 03-11-2004 à 16:23:44  profilanswer
 

J'ai un disque dure externe relié a mon pc en usb.J'ai voulu le partitionner avec le logiciel partition magic,mais cela a merdé: "Erreur de clusters".L'operation de partition avait commencé et s'est arreté en route...
Maintenant,lorsque je branche mon disque dur, xp reconnnait un peripherique, mais ne me l'affiche plus dans le poste de travail.
Et lorsque je lance partition magic, celui-ci retrouve mon disque dur, plus sous "(f:)iomega hdd" mais sous " *iomega hdd"...
 
Z'avez une idee de la resolution de mon probleme ?
 
Merci de repondre en language "Mr toutlemonde", je ne suis pas un pro de l'informatique.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 16:23:44  profilanswer
 

n°3607982
pookye
Posté le 03-11-2004 à 18:32:26  profilanswer
 

Merci de ta reponse.
J'ai trouver dans le gestionnaire de disque comment reatribuer la lettre F a hdd..
J'avais pas penser a aller voir dans le gstionnaire de l'ordinateur....
 
Salut !
 
Ps : J'ai toujours pas partitionner mon hdd....J'ai apparement un probleme avec des "clusters"...Quelqu'un aurait-il une solution, idee...?

n°3607994
tompouss
Petit chat
Posté le 03-11-2004 à 18:35:43  profilanswer
 

fais un low format


Message édité par tompouss le 03-11-2004 à 18:35:59
n°3608001
copsc
Posté le 03-11-2004 à 18:37:38  profilanswer
 

scandisk

n°3608008
tompouss
Petit chat
Posté le 03-11-2004 à 18:40:10  profilanswer
 

scandisk sans partition c cho

n°3608050
pookye
Posté le 03-11-2004 à 18:51:40  profilanswer
 

formater  ?!  
Mais j'ai plus de 20 go de zic la bas dessus !!!
Pour l'instant je savoure le fait d'avoir pu renommer mon dd,ce qui permet a la merde appelé XP de le reconnaitre....
Si j'utilise partition magic c'est que l'on a pas besoins de faire de sauvegarde...(quand ca se passe bien...)
 
Scandisk ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de trouver mon hdd dans le poste de travail...

 

Sujets relatifs
Install Winxp impossiblePC qui plante ,impossible de réinstaller ?
Où trouver un site donnant des prix de matos à hongkong?impossible de booter pc même avec cd, svp fichiers tres important svp
Pb Disque dur externe formatage impossibleMaxtor SATA --> Impossible d'installer Windows
Quel processeur pour ce type de travail ???impossible de défragmenter mon DD
Freez et défreez continuel -> Ca avance, allez voir le dernier posteimpossible d'identifier mon cpu !
Plus de sujets relatifs à : Impossible de trouver mon hdd dans le poste de travail...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR