Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  soft pour tester disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pour tester disque dur

n°3992849
dodo
Posté le 07-04-2005 à 23:11:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'ai un collègues qui avait des bruit suspect sur ça machine, j'avais pensais au disuqe dur, mais la je les tester mais aucun bruit.
 
Il y a t il un logiciel qui pourrais me permmetre de verifier si le disque est défectueux ou pas

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 23:11:05  profilanswer
 

n°3992861
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-04-2005 à 23:17:07  profilanswer
 

l'utilitaire de diagnostic du fabricant du disque.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3993809
dodo
Posté le 08-04-2005 à 14:44:42  profilanswer
 

je vais voir si je trouve un utilitaire, apparament c'est un western digital d200 de 20 giga


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  soft pour tester disque dur

 

Sujets relatifs
probleme disque dur et msi k8n neoMon disque Dur de boot doit-il être le Master ?
un disque dur de 80go en 31,4 go sous windows xppb disque dur Ice (MacWay) : la lumière est devenue rouge et bleue !
Gros problème de disque dur : il ne boot plus et est mal reconnu !ntldr manque....... g pa de disque system !
Quelle marque pour disque silencieuxDisque dur Toshiba de portable
Comment connecter un 3éme disque dur ?Quel soft(gratuit) pour tester les performances du disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : soft pour tester disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR